Aller au contenu

[Avis] Jingles Generation28


Mike Radio

Messages recommandés

Pour le jingle de la promo pour ta LA évite de dire "vous fait vivre" ;)

Et pense à mettre une petite musique comme enjoy, skyrock ..

Par exemple ton bed d'ouverture.

PAr contre le micro est vraiment nul, et ça me donne pas envie d'écouter la radio, parce qu'une voix off doit vendre la radio, doit y'avoir du pep's, de l'intonnation, de la vitalité.

Quand j'entends "Ecoute des purs hits" avec cette voix, je préfère écouter mylène :lol:

Donc change de voix off ;)

Un habillage doit être Parfait !! Sinon les auditeurs se cassent direct.

Sauf si tu veux que les auditeurs aient une image non-pro de ta WebR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Il y a déja un bon point, tu na pas mis plein d'effet dans tous les sens, dans certaines prods c'est le cas et cela gache le jingle.

Au niveaux de la voix, elle n'est surement pas adaptés, ou mal enregistrés, tu peut toujours essayer de t'en servir, mais re-traite sa dynamique.

Pour la partie prod, je ne suis pas un expert donc je pourrais pas t'aide d'avantages, mais si je peut te donner un conseil essaye de faire que les drones, fx and co s'adapte a la voix, il faut pas en poser un de partout, juste parce que tu le trouve sympa, une prod se réfléchis !

Bon courage !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Il y a déja un bon point, tu na pas mis plein d'effet dans tous les sens, dans certaines prods c'est le cas et cela gache le jingle.

Au niveaux de la voix, elle n'est surement pas adaptés, ou mal enregistrés, tu peut toujours essayer de t'en servir, mais re-traite sa dynamique.

Pour la partie prod, je ne suis pas un expert donc je pourrais pas t'aide d'avantages, mais si je peut te donner un conseil essaye de faire que les drones, fx and co s'adapte a la voix, il faut pas en poser un de partout, juste parce que tu le trouve sympa, une prod se réfléchis !

Bon courage !

Alexis

MErci alexis :)

Comment faire avec audacity pour y parvenir ? ou alors il faut un traitement de son hardware ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...