E-van Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Hello!Le responsable d'antenne d'une radio m'a demandé de faire une maquette et j'aimerai bien avoir votre avis sur la chose :)Merci d'avance :D [attachment=0]Maquette LFM 2.mp3[/attachment]P.s: j'ai du raccourcir un peu la maquette à cause de la taille maximum des fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 BOnsoir ! J'adore ta voix mais tu parle pas assez fort dans le micro :) Moi je dirais plus de peps et c'est niquel ;) Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 J'trouve ca mou...Essaye de sourire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 J'trouve ca mou...Essaye de sourire !C'est peut-être volontaire, tout dépend sur quelle type de radio il doit animer... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-van Posted July 1, 2009 Author Report Share Posted July 1, 2009 Merci pour vos réponses! :) Pour ne pas créer un autre topic, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire des voix??Merci et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Bien la voix ! Manquer un petit Punch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Hello!Le responsable d'antenne d'une radio m'a demandé de faire une maquette et j'aimerai bien avoir votre avis sur la chose :)Merci d'avance :D [attachment=0]Maquette LFM 2.mp3[/attachment]P.s: j'ai du raccourcir un peu la maquette à cause de la taille maximum des fichiersSoigne ta respiration : ton denoizer ne l'avale pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Le speech est bien bossé :)Reste qu'a donner un peu plus de dynamisme à tout ca selon moi !Sinon c'est très bien pour une maquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 j'aime bien ta voix, le speak est bossé mais il manque un élément, et c'est celui qui n'est pas le plus évident à avoir : Le naturel, lache toi et ca passera largement mieuxje ne dis pas que c'est pas bien, ta maquette est bonne mais essaie de te lacher un peu + ..peut etre que tes speaks sont écrits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Ah voilà, une radio bien connue, LFM (anciennement Lausanne Fm).Un autre Suisse sur ce forum, je ne suis pas tout seul ça fait plaisir.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.