Aller au contenu

ShoutCast et Extensions...


santerref

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je suis nouveau je vais prendre le temps de me présenter en 1 - 2 petites lignes. Je suis sanerref, web développeur et administrateur système. Cela fait quelques temps que je fait des tests pour une web radio puis maintenant sa y est, j'ai paramétré le serveur, mais la j'ai une question bête :oops:

Mon site est fait, le lecteur flash fonctionne, etc. cependant j'aimerais ajouter les boutons pour jouer la radio sur windows media player, itunes, etc. avec les extensions respectifs pour chaque application, mais présentement la seul que j'ai accès c'est .pls ... Au début quand j'avais essayé icecast on pouvait faire des mount point donc c'était plus facile, mais avec shoutcast, comment puis-je faire cela?

PS : J'ai vu sur le net ShoutCast DNAS... je sais pas si cela à rapport ou si c'est simplement le serveur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

C'est peut-être stupide comme question, mais nous sommes tous passé par là, pour créer les playlist par player sur mon site, comment je fait... je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire? Je dois faire cela sur mon serveur (configuration spécial pour shoutcast) ou je dois creer ma playlist comme tu dit dans le player (exemple windows media player) et l'envoyer sur le serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un générateur de ce type de fichiers sur FHTools dans la partie outils, suffit de s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...