scroobe Posted June 26, 2009 Report Share Posted June 26, 2009 bonjours a tous,je viens de recevoir ma table de mixage yahama mw12 et je n arrive pas a enregistrer le son de celle ci via la prise usb.dans les option d enregistrement de windows il me dit qu il y a rien.est ce quelqu un pourrai me dire pourquoi il y a rien et comment je pourrai enregistrer le son de ma table de mixage dans mon pc via la prise usb?merci d avance@ bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 26, 2009 Report Share Posted June 26, 2009 Quel logiciel utilises-tu pour enregistrer ?As-tu installer les drivers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scroobe Posted June 26, 2009 Author Report Share Posted June 26, 2009 quand j ai recu la table il n y avais pas de drivers et pour le logiciel je ne ces pas le quel utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
scroobe Posted July 11, 2009 Author Report Share Posted July 11, 2009 bonjours a tous,j ai enfin trouvé les drivers apres un petit souci de pc qui n a pas arrangé l affaire :pmais je n arrive toujours pas a enregistrer le son de la table de mixage via la prise usb arfffquand je vais dans la configuration du son le pc me dit qu il n y a rien dans enregistrementsi quelqu un a la meme table de mixage cela serrai sympa de m expliquer comment fairemerci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.