Aller au contenu

Parodie de Soolking & Gazo


Invité Cauet t'a déconné

Messages recommandés

Invité Cauet t'a déconné

Hey                                                              La mala est gang                                Hey, Soolking (Soolking)                Cauet                                                        Fais tes bagages on maitrise la mélodie qui voyage (ouh)                        Fini l'époque où il fallait esquiver les pétages (non,nion)                                    Cauet ti dérapes, je ne répondrai plus à tes messages (grr,pah)                            Y'a les caméras  Cauet au bout du monde, ah tu te caches                            Pour l'instant, jsuis là j'fais du sale, pour l'instant                                          Mais j'finirais jamais tout seul, à Marbé, on fait TB                                      Mais la tête sur les épaules, j'vais pas rester l'éternité                                        Mais je vais marquer mon époque, ah ouais (ah ouais)                                      Eh-eh, eh Cauet fallait pas déconner (pah, pah)                                                    Eh-eh, eh l'audience n'a même pas décollée (ouh, ouh, pah)                            Eh-eh, eh Cauet fallait pas déconner (pah)                                                            Eh-eh, eh Cauet, ta carrière est brisée (pah)                                                            T'as bossé tout l'été, tu dois faire des loves (s'lève tous les matins, eh)            Pour acheter bijoux à la mama lova (ici, ici, ice)                                                  Ta Julie t'a pris pour son casanova (ouais pour un pigeon, ouais)                   Elle te dit "Cauet s'te plaît, fais-moi rêver", ah ouais                                          Eh-eh, eh Cauet, fallait pas déconner (pah, pah)                                                    Eh-eh, eh l'audience n'a même pas décollée (pah, pah)                                    Eh-eh eh Cauet, fallait pas déconner (pah)                                                            Eh-eh, eh Cauet ta carrière est brisée (pah)                                                            Hey (hey), t'es calibré, tu vas partir en premier                                                        Une arme de poing on laisse les lourdes au grenier                                      Hey, mon Cauet, j'veux plus sur mon palier                                                      Glock (touch), j'suis bien accompagné (yeah, yeah)                                                 J'suis avec Soolking, on fait du sale (ouais ouais) hey                                        Cauet voudrait nous voir au sol (hey, hey, hey, hey)                                              Tant qu'y a pas Cauet, tant qu'y a pas Cauet, on dit toujours "y a espoir" (hey, hey, hey)                                                      Tant qu'y a pas Cauet, tant qu'y a pas Cauet, on dit toujours "y a espoir" (hey, hey, hey)                                                  Eh- eh, eh  Cauet fallait pas déconner  (pah, pah)                                                Eh- eh, eh l'audience n'a même pas décollée (pah, pah)                                Eh-eh Cauet, fallait pas déconner (pah)                                                        Eh-eh, Cauet, ta carrière est brisée (pah)l'été, t'dois faire des lovas (s'lève tous les matins)                                  Pour acheter des bijoux à la mama lova (ice, ice, ice)                                      Ta Julie t'a pris pour son casanova (ouais pour un pigeon, ouais)                  Elle te dit "Cauet s'te plaît fais-moi rêver",  ah ouais,                                          Fallait pas déconner                                  (Eh-eh, eh l'audience) n'a même pas décollée (ouh, ouh, pah)                          Eh-eh, eh Cauet, fallait pas déconner)    (Et de ton émission, je viens de décoller)                                                      Eh, ça c'est pas une histoire à la Magic Système hein                                              C'est Cauet                                                  Tu es con,  tu es con, tu es con (hey)      La mala est gang                                        Yo hou hou hou hou Cauet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...