Aller au contenu

2 maquettes skyrock excellentes !


Invité sky maquette

Messages recommandés

Invité sky maquette

Il s'agit de 2 jeunes talents Tibeaut Sadeler et Zack Barhoum qui sont doués pour faire des maquettes skyrock .

Bon, c'était en 2016 et 2018 ils peut-être même encore évoluer d'ici là !

Le premier me fait penser un peu à Tim et le second à Emeric mais en un peu différent...

Je sais que sky a déjà des nouveaux animateurs ils pourraient animer seulement d'ici qq années !

Moi j'ai toujours rêvé de faire des maquettes radios (sky où autres) mais ça a l'air un peu compliqué, faut trouver les bons jingles, le bon habillage, etc...

Mais je désespère pas un jour d'y arriver:)

https://souncloud.com/user-40739106/maquette-skyrock-juin-2018

https://souncloud.com/zack-s-nnichsen/maquette-skyrock-janvier-2016

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky maquette

Désolé pour les liens inaccessible  mais c'est un peu complexe pour moi comme j'ai fait ce message par téléphone ne pouvant pu accéder sur l'ordi et je ne peux pas copier les liens depuis le téléphone...

Je vais quand même réessayer de renvoyer les liens mais je ne promet pas que ça marche !

htpps://souncloud.com/user-40739106/maquette-skyrock-juin-2018

htpps://souncloud.com/zack-s-nnichsen/maquette-skyrock-janvier-2016

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky maquette

Ça ne marche toujours pas...

Pas facile de recopier à la main les liens sur le téléphone !

Est-ce que quelqu'un arriverait à copier les liens que j'ai envoyé et renvoyer les vrais liens sur l'ordi ?

Merci et j'espère bientôt pouvoir de nouveau reacceder sur l'ordi c'est quand même plus simple:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky maquette
Le 06/12/2023 à 18:59, Invité Logique a dit :

Et si tu te connectais sur RadioActu depuis le même pc où tu écoutes les maquettes ? 

Non ça fonctionne plus depuis qq temps...

Mais si j'arrive de nouveau à accéder au forum depuis l'ordi je réessayerai l'envoi des maquettes;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité sky maquette
Il y a 2 heures, Valentin06 a dit :

C'est des vieilles maquettes que vous nous envoyez, ce serait cool d'avoir des maquettes récentes pour voir leur évolution ;)

Désolé j'ai pas trouvé de maquette récente sinon je peux toujours envoyer denis apicella qu'on a déjà envoyer sur le forum mais version 2023 :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...