-Lou- Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Bonjour,Alors voilà je suis en pleine hésitation entre un micro voix et un micro studio.A savoir que je suis dans une pièce pas très meublé donc il y a un peu d'effet d'écho donc si j'opte pour le micro studio je vais pendre l'ambiance donc l'écho à moins de bien régler le son.Mais pour les micros voix je me tâte, est-ce que sa vaut vraiment le coup ?En fait je voudrais des témoignages pour me guider dans mon choix.Merchi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 L'autre question, c'est aussi de savoir si l'environnement est silencieux ou pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 micro studio ou voix?dynamique ou statique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted June 22, 2009 Author Report Share Posted June 22, 2009 Oui il est silencieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 A toi de voir pour la suite : mais as-tu une table avec alim fantôme intégrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 A toi de voir pour la suite : mais as-tu une table avec alim fantôme intégrée ?Pour être exact, il s'agit d'une alim Phantom. Et non Fantôme. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted June 24, 2009 Author Report Share Posted June 24, 2009 Pour le moment non, j'ai préféré débuter tranquillement avec un Audio Technica 2020 USB.Je prévois de faire de gros frais le mois prochain et c'est sur qu'elle aura une alim phantom vu que je compte y mettre le prix :p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 24, 2009 Report Share Posted June 24, 2009 Alors, attend 1 mois pour le micro. Si tu prends de l'usb, il sera incompatible avec la console.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted June 24, 2009 Author Report Share Posted June 24, 2009 Je m'en doute un peu xDNon mais on s'est mal compris en fait je veux des renseignements avant l'achat histoire de ne pas regretter une semaine après ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.