scouf.7 Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Bonjour à tous,Je me permets de poster un petit message pour savoir sous quel statut il est possible d'ouvrir une webradio ? Association 1901 ? Micro-entreprise ? Je connais bien le système associatif, mais pas du tout celui de l'entreprise.Vous êtes dans quel cas personnellement ?Merci d'avance pour vos réponses,Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Le mieux c'est une Association de type 1901. Pas de charges comme ça =)Enfin pour ma part. Après chacun son choix. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 c'est vrai que le mieux c'est une association pour ne pas payer d'impot..une association qui a des salariés va payer des charges.Si tu veux monter une affaires en solo le mieux c'est d'opter pour autoentrepreneurs.. car là tu payes des charges que si tu as dégagés un chiffre d'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.