Aller au contenu

[Recherche] Logiciel messages aux animateurs


Mike.

Messages recommandés

Il y a quelques mois, sur le forum un de nos membres nous avait proposé un logiciel mais je ne le retrouve plus !

Un script était installé sur le site, pour permettre aux animateurs de nous envoyer un message, et sur notre ordinateur on avait un logiciel installé qui affichait dans une fenêtre ces fameux messages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, sur le forum un de nos membres nous avait proposé un logiciel mais je ne le retrouve plus !

Un script était installé sur le site, pour permettre aux animateurs de nous envoyer un message, et sur notre ordinateur on avait un logiciel installé qui affichait dans une fenêtre ces fameux messages....

DédiReader de FHTools ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un grand merci !

Dis moi si je me trompe, pour ce logiciel il faut installer le Dedisystem sur notre siteweb et ensuite sur DediReader dans le paramètre on met le lien du site web ?

Je n'ai pas plus facile de mettre un formulaire de contact sur le site à la façon maison et sur l'ordi mettre le logiciel de lecture des emails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il s'agit de FHT Dedisystem, ça c'est le script. Ensuite, il y a eu un petit logiciel tout simple qui affiche ta page où tu retrouves tes dédis, et ça c'est FHT Dedireader :wink:

Enfin, ce n'est que du détail :p

Aussi, il propose un service de pochettes : supra utile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pochettes, je vais essayer de trouver le moyen que des qu'il lit le nom d'un chanteur se soit une image par défaut même si il a 36.000 titres.

Ce soir je test le script. Si je voix que je ne m'en sors pas je pense que je vais utiliser la fonctionner email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...