Guest Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Bonjour,Je suis a la recherche de presets pour plutot de musiques "pop-rock" pour le logiciel SoundSolution .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 Il y a un sujet sur le forum qui parle de presets... Il faut chercher un peu :)Après, il est clair que ça ne parle par forcément de Soundsolution XAP, mais ça peut servir.Personne ne te donnera de preset directement, par contre, toi comme moi voudrions bien un peu d'aide pour régler ce soft... ^^ (j'ai posté une démo de mon traitement "très amateur" dans le sujet "Avis traitement ?") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 Chaque radio à son propre traitement de son. Tu peux toi même tester par toi même, faire quelques réglages et puis mettre une démo, là on sera ravis de te donner notre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 J'veux bien qu'on évalue le mien x)http://www.radios-fr.com/post55461.html#p55461 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.