scoubi6 Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 BonjourNouveau sur ce forum ,j'espère poster au bonne endroit.Je recherche un logiciel de diffusion en live ,gratuit ou payant pour ma webradio.Nous utilisions médiabox404 sous linux ,mais le logiciel à planté avec la BDDet le web master à disparu " ceci est une longue histoire"nous ne sommes donc plus capable d'utiliser ce logiciel qui de plus était assez galère à utiliser.je cherche un logiciel en français si possible ,qui permette de faire du live mais avec un accès possible via interface simple à d'autre personnes.je m'explique:Nous avons des dj's du monde entier qui mix en live sur la radio,il faut donc qu'ils puissent ce connecter pour mixer en passant par un système qui serrai simple et intégré dans notre site.Nous avons à aujourd'hui un serveur fonctionnant sous windowsmerci de vos réponses et de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Si tu veux rester dans le genre "mediabox", tu as Campcaster sous Linux...http://www.campware.org/en/camp/campcaster_news/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubi6 Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 merci pour ta réponsemais j'aimerai justement ne plus être sous linux.nous avons changé de serveur et il tourne sous windowsd'autre part toutes les idées pour ce type d'utilisation sont les bien venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 SAm Brodcaster ainsi qu'un logiciel de playlist du style "station playlist creator" sera parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Nous avons des dj's du monde entier qui mix en live sur la radio,il faut donc qu'ils puissent ce connecter pour mixer en passant par un système qui serrai simple et intégré dans notre site.Ca risque d'être difficile avec SAM, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 A oui ! Autant pour moi !Cela n'aurait pas été du live tu aurais pu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 My radiomatisme.Tu peux lancer un stream (shoutcast par ex) a tel heure, pour une durée précise.Ton DJ, avec un encodeur sur son ordi, pourra mixer, balancer sur le shoutcast et myradiomatisme le lira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubi6 Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 My radiomatisme.Tu peux lancer un stream (shoutcast par ex) a tel heure, pour une durée précise.Ton DJ, avec un encodeur sur son ordi, pourra mixer, balancer sur le shoutcast et myradiomatisme le lira.tu peux préciser stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Ba je pense qu'il veut dire que tu programme un flux audio de la même manière que tu pourrais programmer une chanson, ou une playlist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 SAM le fait aussi alors :-)mais c'est pas souple d'après moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Logiciel de radio assez sympa. Gratuit.Tu peux :-Charger des playlist faites à l'avance (m3u par ex)-Choisir des regles d'enchainement (par ex rock rock pop-rock hit)-Lire des flux-Encodeur intégré, mais bof.-Planificateur d'évennement, pour lancer les rotations, un flux, un fichier précis (top H) ou autre.-Cartoucheur intégré (pas très utile sur un serveur)-Gestion de plages pub avec décro et racro.Quelques petits soucis, mais jamais de plantage a pu avoir de son.Et le lien pour tester : http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme/Franchement, pour un gratuit, ca vaut le détour !!SAM est payant. My Radiomatisme est un logiciel léger et complet destiné aux petites ou moyennes radios et webradios.En effet, My Radiomatisme répond aux attentes de ces structures en proposant une interface intuitive et commentée, de nombreux modules (règles de rotation, évènements horaires, plages publicitaires...) ainsi qu'une grande fiabilité.My Radiomatisme gère l'utilisation des micros, et intègre un cartoucheur audio pour les directs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubi6 Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 je vais regarder ça de plus prêt et je vous tiens au courantmerci pour votre aide et si vous avez d'autre solutions n'hésitez pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.