Aller au contenu

Quel différence ?


Mike.

Messages recommandés

Je pense que ce sont sensiblement les memes.

A vérifier.

En tout cas, thomann est très souvent moins cher qu'un revendeur en france.

Normal.

Sonovente est réputé pour être assez cher, mais la qualité des services n'est pas mieux que celle de chez Thomann.

De toute les façons, Thomann, c'est la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci les amis ! Sincèrement j'ai regarder les prix pour des table de mixages il y avait à chaque fois 50€ de différence sur les mêmes modèles. Mais quan dj'ai vu l'énorme différence entre les deux sites je me suis dit y a un petit soucis là.

Et bien mon choix sera vite fait ! Parcontre pour les animateurs secondaires, je pensais au the T.bone sc450 mais beaucoup de personnes parle du Behringer C1. Le T.bone vaut réellement le coup ou pas mieux que le C1 ? :oops:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci les amis ! Sincèrement j'ai regarder les prix pour des table de mixages il y avait à chaque fois 50€ de différence sur les mêmes modèles. Mais quan dj'ai vu l'énorme différence entre les deux sites je me suis dit y a un petit soucis là.

Et bien mon choix sera vite fait ! Parcontre pour les animateurs secondaires, je pensais au the T.bone sc450 mais beaucoup de personnes parle du Behringer C1. Le T.bone vaut réellement le coup ou pas mieux que le C1 ? :oops:

Merci d'avance.

Je me serais plus tourné vers le C1. "On dit" qu'il est pas mal avec un bon traitement de son derrière. Et pour un prix plus qu'abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...