Mike. Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Sérieusement trouver du mobilier pour studio pas trop chère c'est impossible ? Ou je me trompe ?Pour le moment je pense à Vous en pensez quoi ? Trop noir ? :oops: le prix 300€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Sérieusement trouver du mobilier pour studio pas trop chère c'est impossible ? Ou je me trompe ?Pour le moment je pense à Vous en pensez quoi ? Trop noir ? :oops: le prix 300€Rien ne vaut le bon vieux meuble artisanal fabriqué "main", en contreplaqué, fonctionnel et tout et tout... Je posterais une photo dès que possible.Tu paies moins cher, tu l'organises comme tu le veux et tu le personnalises aux couleurs de la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Moi je le trouve trop noir sauf si ton logo et design du site a du noir :) Ou sinon tu peux le repeindre et mètre une couche de vernis :)J'ai fais sa sur un de mes bureau sa tien super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 16, 2009 Author Report Share Posted June 16, 2009 ljalc un meuble artisanal sa m'intéresse mais je ne suis pas menuisier moi ! Tu connais des fabricant où l'on peut commander par internet ? Sinon je ferais bien comme David :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 ljalc un meuble artisanal sa m'intéresse mais je ne suis pas menuisier moi ! Tu connais des fabricant où l'on peut commander par internet ? Sinon je ferais bien comme David :mrgreen:Oh, tu sais Vmike, moi, je suis loin d'être bricoleur...Je te posterais bientôt des photos pour te montrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 16, 2009 Author Report Share Posted June 16, 2009 Oki un grand merci, fait gaffe si celui-ci me plaît je te le pique mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.