Aller au contenu

Coucou


wolfen1971

Messages recommandés

Une petite remarque également d'après certaines sources que j'ai, l'ambiance n'est pas superbe chez vous ! Mais cette histoire de fm elle est bien réel ?

Une petite question me viens à la tête, pourquoi de plus en plus de monde quitte votre radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'étais Animateur sur cette webradio ! Au début pas de problème .....Ambience correcte tout étais génial . Malheureusement sa n'a pas durer

Par la suite , j'ai contaster des foutages de geule de certaine personne .

Tout les meilleur gars de l'équipe ont était virer pour aucune raison valabe !

Depuis qu'une certaine personne a rejoind l'équipe , veuillez m'excuser mais la radio devient vraiment nul ! ( Ces mon avie )

Malgrés plussieurs personne de l'équipe de la radio qui était super simpathique qui se reconaitront j'espers !

Ce n'est que mon avie après chaqun fait comme il veut !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'étais Animateur sur cette webradio ! Au début pas de problème .....Ambience correcte tout étais génial . Malheureusement sa n'a pas durer

Par la suite , j'ai contaster des foutages de geule de certaine personne .

Tout les meilleur gars de l'équipe ont était virer pour aucune raison valabe !

Depuis qu'une certaine personne a rejoind l'équipe , veuillez m'excuser mais la radio devient vraiment nul ! ( Ces mon avie )

Malgrés plussieurs personne de l'équipe de la radio qui était super simpathique qui se reconaitront j'espers !

Ce n'est que mon avie après chaqun fait comme il veut !

Cordialement

Mouhhhh, les fautes... Ça me donne la "chair de poule".

Radio Zénith, cela me fait penser à une radio libertine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que sur Radio Zenith j'en ai entendu des éloges sur cette web radio...

J'y suis rentré sur Zenith Jeunes et c'est vrai, au début c'était génial, super bonne ambiance, l'équipe était super sympa, on délirait bien.

Puis çà c'est dégradé, deux membres de l'équipe on été viré sans raison valable. il a eu du manque de respects envers des membres de l'équipe et des gens qui ont été pris pour des imbéciles. Pour moi Zenith est devenu un enfer

Je n'insulte pas la radio mais moi je dit ce que je pense c'est tout. et comme disait Yep chacun fait ce qu'il veut

Sur ce a bientôt sur Radios-Fr

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire pour ma part .

Cette radio me cause encore des souci depuis que j'ai été viré au mois d'octobre 2008 suite a une de mais opération ( et oui luc j'etais sur le billard quand tu ma viré tu es fier ? ) .

Réponse du tribunal et des procès le 9 aout .

Au faite retour du The Techno Show sur Radio Crash Dance ce vendredi 19 juin 2009 de 21h00 a Minuit avec plein d'invité .

A vendredi .

Techno & Cécilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoirs,

tien mais il y a aussi mon ami techno76 ici mais que le monde est petit :d

aller sans rencune techno je t aime bien dans le fond

et pour rajouter un couche sur cette radio est surtous son fondateur il as viré comme un mal propre le mec qui as fait son 1ere serveur.

moi je n est pas de contra avec lui et je vous dit de ne pas bosser chez lui

ps:techno76 j espere que ton operation ce n etais pas tros grave

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meffiez vous il fait un enquette sur vous comme au temps de la gestapo apres menace appel tous vos contact meme vos parent il menace tout le monde. Je croyais que radio zenith c'etait une radio serieux je voie que je suis pas le seul a etre dans ce cas.

Mais comme techno le dit les tribunaux vons juger. Pour la FM le CRT DE NANCY fait un appel a candidature que sur certain ville je vous les donne :

-CHARLEVILLEMEZIERES

-REIMS

-RETHEL

-REVIN

-VOUZIERS

-ROMILLY-SUR-SEINE

-VENDEUVRE-SURBARSE

-CHALONS-ENCHAMPAGNE

cette liste ma etait donner par le C.S.A.

pour ceux qui veux allez sur cette aventure meffiez vous de la sortie

Messages personnel a toi luc : t'aurai jamais du contacter mes parent !

maintemant salut je continue ma route avec une equipe d'azur presse en qui j'ai confiance et une presidente qui est de mon cote et qui ta pas cru.

http://www.azurpresse.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous surtout quand il appel une boite de nuit pour interdire une interview a une autre webradio faut vraiment l'enfermer entre 4 mur ce type il fait subir des malheurs a tout le monde mais enferme le il est pas bien le gus

Des vrais criminels sur Zénith.

Je tiens juste à dire que ce qui m'étonne le plus, c'est que les membres qui postent sur ce topic, ont, à leur actif, moins de 5 voire moins de 2 messages postés... Et qu'ils ne sont jamais connectés en même temps... Bizarre ?

Je pense que le malheureux qui a fait toutes ces bêtises comprendra, je pense donc, que l'on peut stopper là, son procès. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça deviens pire que plus belle la vie ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de m'inscrire et je vais contribuer au forum de radios-fr mais il faut absolument que tout le monde sache la vérité sur radio zénith

Mué Mué.

Topic résolu, ça y'est ? Parce que les topics d'auto-promos sont résolus dès le début, donc, avis au créateur du topic, pour qu'il appuie sur le bouton correspondant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous surtout quand il appel une boite de nuit pour interdire une interview a une autre webradio faut vraiment l'enfermer entre 4 mur ce type il fait subir des malheurs a tout le monde mais enferme le il est pas bien le gus

Des vrais criminels sur Zénith.

Je tiens juste à dire que ce qui m'étonne le plus, c'est que les membres qui postent sur ce topic, ont, à leur actif, moins de 5 voire moins de 2 messages postés... Et qu'ils ne sont jamais connectés en même temps... Bizarre ?

Je pense que le malheureux qui a fait toutes ces bêtises comprendra, je pense donc, que l'on peut stopper là, son procès. 8)

Tient dont ljalc comment tu vas ? Tu sais, les membres qu'ils ont qu'un message ou 300 ils ont le droit de participer, si ils ont envie de participé sur ce topic, c'est leurs droits ! Sa se trouve tu sais même pas qui c'est, tu connais même pas zenith si sa se trouve, mais sérieux au lieu de faire des réflexions dans se genre, laisse les autres personnes qui ont des choses en rapport avec le sujet s'exprimer tranquil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous surtout quand il appel une boite de nuit pour interdire une interview a une autre webradio faut vraiment l'enfermer entre 4 mur ce type il fait subir des malheurs a tout le monde mais enferme le il est pas bien le gus

Des vrais criminels sur Zénith.

Je tiens juste à dire que ce qui m'étonne le plus, c'est que les membres qui postent sur ce topic, ont, à leur actif, moins de 5 voire moins de 2 messages postés... Et qu'ils ne sont jamais connectés en même temps... Bizarre ?

Je pense que le malheureux qui a fait toutes ces bêtises comprendra, je pense donc, que l'on peut stopper là, son procès. 8)

Tient dont ljalc comment tu vas ? Tu sais, les membres qu'ils ont qu'un message ou 300 ils ont le droit de participer, si ils ont envie de participé sur ce topic, c'est leurs droits ! Sa se trouve tu sais même pas qui c'est, tu connais même pas zenith si sa se trouve, mais sérieux au lieu de faire des réflexions dans se genre, laisse les autres personnes qui ont des choses en rapport avec le sujet s'exprimer tranquil !

Bien, j'attendais une réaction de ce type.

C'est cool, on est presque pareil Sylar.

Non, je ne connais pas le gars(et je n'ai guère envi de le connaître), mais je connais la radio.

Et puis, pour ta gouverne, j'ai du mal avec ce genre de choses.

Venir rabaisser une radio sur un forum, Bouh ! :lol:

Réglez cela entre vous, comme des grands garçons.

Et si jamais tu as du mal avec ma façon d'agir => MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gents viennent la rabaissée c'est qu'il y a une raison bien particulière mais quand on connais pas se qui c'est passée (C'est mon cas) Si ils veulent prévenir de se qui passe, ils ont droit de prévenir les futurs personnes, ils le font point barre, c'est pas pasque tu as tes 300 messages que tu vas faire la police sur tous les topics !

Si le forum pourris c'est en partie a cause des personnes qui critiques comme il se passe en se moment, mais également se qui font trop la police sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gents viennent la rabaissée c'est qu'il y a une raison bien particulière mais quand on connais pas se qui c'est passée (C'est mon cas) Si ils veulent prévenir de se qui passe, ils ont droit de prévenir les futurs personnes, ils le font point barre, c'est pas pasque tu as tes 300 messages que tu vas faire la police sur tous les topics !

Non, tu n'as pas tort.

Oui, je fais la police.

"Haut les mains".

Pfff'. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gents viennent la rabaissée c'est qu'il y a une raison bien particulière mais quand on connais pas se qui c'est passée (C'est mon cas) Si ils veulent prévenir de se qui passe, ils ont droit de prévenir les futurs personnes, ils le font point barre, c'est pas pasque tu as tes 300 messages que tu vas faire la police sur tous les topics !

Non, tu n'as pas tort.

Oui, je fais la police.

"Haut les mains".

Pfff'. :shock:

Oua c'est un peu de foutage de tête sa non ?

Je te remet pas toi en cause mais si le forum est entrain de mourir c'est bien a cause de plusieurs personnes que se sois ceux qui critique comme se qui se passe en se moment, comme se qui critique a fond, pour qu'un forum meurt c'est qu'il y a plusieurs raisons, je ne poste pas beaucoup sur ce forum et je l'avoue, mais je passe tous les jours et j'analyse, le forum est entrain de mourir et c'est général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que j'interviens pour stopper les machines.

Un topic comme celui là, ne sert à rien.

3 pages de critiques, tu penses que c'est ça qui va faire relever le niveau de celui-ci ?

Oh que non. Alors des messages, genre "C'est une radio de mer**, il est c** le responsable...", ça ne risque pas de le faire avancer.

On ne m'a peut-être rien demandé, mais c'est tellement gros et lourd, que je ne peux pas m'en empêcher.

Vlan' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis d'accord que c'est a cause de connerie comme sa que le forum meurt mais reprends le message de "Christophe-29200" Il argumente c'est sa qui est bien, si tous le monde avais fais pareil, la discussion se serai bien passée, mais la plus pars non pas argumenté et ca, sa a foutu une merd* sur le forum, Christophe-29200 a tout expliquer depuis le début, je ne prend pas pars car, je ne sais pas se qu'il c'est passée avec lui, peut être qu'il a tord, peut être qu'il a raison, la je m'en fou, mais dans cette conversation, Il n'y a pas que des fautifs, il y a aussi comme je l'ai dis des personnes qui argumente leurs messages, et sa il y en a plus beaucoup sur le forum.

"Vlan" (comme tu le dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de gros gamins ! On va vous acheter un bac à sable bientôt ! Quoi que, vous trouveriez le moyen de fouttre la merd* ...

" Ouin maman ! Il m'a envoyé du sable dans les yeux !! :'( "

Allez pourrir d'autres forums ! Jusqu'à présent ce forum était intéressant, alors vos histoires de radios, de vengeances personelles, ou encore de baignoires qui fuient, vous vous les racontez sur MP !

Quant à Radio Zénith, laissez les tranquilles ! N'essayez pas de rabaisser une situation déjà au fond du gouffre ! Si vous aimez pas Radio Zénith, vous écoutez pas ! Attention, je ne prends la défense d'aucune partie, détestant cette radio qui à moi aussi m'a causée des ennuis.. Je pense juste que si vous êtes pas assez matures pour vous exprimer de manière intelligente, sans fautes, et sur des sujets intéressants, allez voir ailleurs ! Le forum ne s'en portera que mieux ;)

Sylar arrête tes salades, le compte christophe t'appartient et c'est très facile à prouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après une telle honte on peut clôturer ce sujet non? Car je pense qu'il n'est pas prêt d'en finir. Son créateur aurait pu au moins assumer son message... Tout acte a une conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sujets fortements interressants n'arrivent même pas à faire 5 pages sur le forum . . . Sur ce topic, on y arrive... Plutôt dommage !

Franchement, je regrette le forum d'une certaine époque :(

Si jamais le fondateur ose ouvrir sa boîte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...