DjDavid Posted June 14, 2009 Report Share Posted June 14, 2009 Bonsoir tout le monde ! j'aimerais savoir se que vous pensez de ma voix "Intonation, Articulation etc ..." Et si vous avez des logiciels de traitement micro pour mon Behrinher !Merci ! Bonne soirée !Avis Micro DAVID.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 15, 2009 Report Share Posted June 15, 2009 Alexis (radios-fm) possèdeun Sm7 avec un traitement externe je crois.Donc le C1 sera pas identique.Par contre moi aussi je recherche des traitements de son virtuels en attendant...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted June 15, 2009 Report Share Posted June 15, 2009 tu parles un peut du nez , ou alors c 'est le son du micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 15, 2009 Report Share Posted June 15, 2009 tu parles un peut du nez , ou alors c 'est le son du microOuais, je me disait ça aussi ^^Ou alors il a le nez bouché Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted June 15, 2009 Author Report Share Posted June 15, 2009 C'est le micro :D Je ne suis pas "enrubé" :D Justement je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a trouver un traitement de son pour le règler après :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.