Aller au contenu

sweet fm se ringardise


Invité youpitralala

Messages recommandés

Invité youpitralala

Sweet fm après avoir fait de la radio en boite refait enfin du direct se rendant compte que l'audience est en berne ...après avoir dépoussiéré les micros elle a fait appel a une ex gloire de feu West Fm pour le live son humour est tojours aussi limite entendu cette semaine 

une auditrice " j'espère que votre question ne sera pas trop dure ? " 

réponse de l'animateur " c'est bien la première fois qu'une femme me pose cette question " complètement hors du temps.

et que dire des autres animatrices c'est clair c'est pas France Cul ture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rillettes
Il y a 7 heures, Invité youpitralala a dit :

Sweet fm après avoir fait de la radio en boite refait enfin du direct se rendant compte que l'audience est en berne ...après avoir dépoussiéré les micros elle a fait appel a une ex gloire de feu West Fm pour le live son humour est tojours aussi limite entendu cette semaine 

une auditrice " j'espère que votre question ne sera pas trop dure ? " 

réponse de l'animateur " c'est bien la première fois qu'une femme me pose cette question " complètement hors du temps.

et que dire des autres animatrices c'est clair c'est pas France Cul ture

Ca y est, après Forever, le Sweet Bashing recommence. Y'avait longtemps.
A part dénigrer gratuitement (par jalousie ? frustration ?) caché au chaud derrière un pseudo et un clavier, vous savez faire quelque chose ?
Ces posts réccurents avec la même rengaine,, ça ressemble plus au règlement de compte qu'autre chose.
Je ne suis vraiment pas client de la prog de Forever ou de Sweet FM, parce que probablemen hors cible, mais je sais reconnaitre leur professionnalisme et leur volonté de construire.

Quant à la "radio en boite" et autres anti voice-tracks, ils ne doivent pas diriger de radio et avoir le sens de la réalité économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stopvtbashing
Il y a 2 heures, Invité No VTC a dit :

Les VT ce n'est pas de la radio mon cher

Bien sur que si

Dans ce cas la TV n'est pas de la TV car 90% des emissions sont enregistrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...