ljalc Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 Bonsoir.Après avoir pas mal cherché sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais : une e-boutique de matériel son acceptant Paypal. Serait-il possible, si vous en connaissez, de m'en faire part ?Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 Tu n'as pas de carte bleue ? comment as tu un paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 12, 2009 Author Report Share Posted June 12, 2009 Tu n'as pas de carte bleue ? comment as tu un paypal ?Je n'en ai malheureusement plus. On me paie différents services par Paypal. Et je souhaite donc dépenser mon solde paypal dans du matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 Bah ouvre un compte en banque, et fait un virement.Et si tu peux pas, attends tes 18 ans. 3 ans c'est long, mais au moins on sera tranquilles pendant un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 12, 2009 Author Report Share Posted June 12, 2009 Bah ouvre un compte en banque, et fait un virement.Peut-on faire un virement avec n'importe quel compte en banque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 Je doute que tu puisse faire ca avec ton livret la poste.Oublie pas de réviser ton brevet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 12, 2009 Author Report Share Posted June 12, 2009 Je doute que tu puisse faire ca avec ton livret la poste.Oublie pas de réviser ton brevet...Concernant le brevet, je ne sais pas du tout quand je vais m'y mettre. :? Sinon, concernant une éventuelle E-Boutique acceptant paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 12, 2009 Author Report Share Posted June 12, 2009 Bah ouvre un compte en banque, et fait un virement.Et si tu peux pas, attends tes 18 ans. 3 ans c'est long, mais au moins on sera tranquilles pendant un moment...Ça veut dire quoi ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 ba le site de woodbrass accepte le paiement paypal.... ;)http://woodbrass.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 13, 2009 Author Report Share Posted June 13, 2009 ba le site de woodbrass accepte le paiement paypal.... ;)http://woodbrass.com/Thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 ba le site de woodbrass accepte le paiement paypal.... ;)http://woodbrass.com/Thanks.Haha, j'ai eu le même soucis il y à quelques années quand je débutais divers services.Tu peux utiliser paypal sur les grosses enseignes suivantes:- Pixmania (qui regroupe maintenant tout un tas de marchand :D)- CdiscountJe dois certainement en avoir d'autres, ca va me revenir dans la nuit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted June 14, 2009 Report Share Posted June 14, 2009 Y a aussi eBay où tu peux trouver de la revente de matériel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 14, 2009 Author Report Share Posted June 14, 2009 Y a aussi eBay où tu peux trouver de la revente de matériel ;)Oui, ça, je savais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.