ECOUTEZ-VOUS RADIO CAROLINE SUR 648 KHZ (AM) ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 837 vues · ouvert

Luc5455Membres
·121 messages

Bonjour, vous arrive-t-il d'écouter Radio Caroline sur 648 khz ? En ce qui me concerne je l'écoute en Meurthe et Moselle, la réception est très correcte notamment jusque vers 10h30 le matin et en fin d'après-midi dès 17h et même en voiture notamment le soir. Je crois que la direction a augmenté la puissance leur émetteur, cela s'entend.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Thierrydu94

Je les ecoute aussi principalement par le net car en région parisienne le 648 khz est parasité. Il passe du bon rock dont certains titres sortent des sentiers battus. Concernant leur puissance: Ils sont à 4 Kilowatt. La nouvelle augmentation de puissance ayant été refusée. Ils ont eut quelques soucis avec l’émetteur qui est maintenant réglé. Tu peux les suivre sur facebook ainsi qu'un groupe de fans pour le 648 khz très actif. Thierry

jfa.onMembres
·172 messages

J'écoute régulièrement cette radio et qui est franchement excellente. Cela devrait servir d'exemple aux musicales françaises.

En ce qui concerne la réception, c'est pas toujours top ici en Moselle sur le 648 kHz. Je l'écoute principalement sur l'App mobile ou sur internet.

flibusMembres
·331 messages

j'écoute radio Caroline en am

dans la région on la capte correctement de jour comme de nuit

et quand il y a un peu de propagation il arrive qu'on la reçoit en dab+

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5