Recherche de flux de radios de magasins comme Burger King, Carrefour, Fnac

Titre d’origine : Je recherche des flux de radio de magasin

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

96 messages · 20 063 vues · ouvert

En résumé

Un internaute recherche les flux audio des radios diffusées en magasin chez Burger King, Carrefour, Fnac, et d'autres enseignes. Les contributeurs confirment la difficulté d'obtenir ces flux souvent protégés, évoquent des sources partiellement accessibles, et partagent quelques liens, y compris pour Radio U de Saint-Barthélemy. Plusieurs flux sont protégés ou inactifs, certains émanent de serveurs fermés, tandis qu'une radio cinéma est aussi évoquée.

• Les radios de magasins sont souvent des playlists internes ou des flux protégés
  • Quelques liens partiels sont disponibles, mais certains serveurs sont fermés
  • Radio U de Saint-Barthélemy a un flux accessible via stream3.vestaradio.com
  • Une radio cinéma libre d'accès est mentionnée : radioducinema.com
Valentin67Membres
·289 messages

Est ce que quelle qu'un sil vous plait a les flux de radio de magasin

De Burger King

Gifi

Radio Confo (conforama)

Radio Magasin U

But

Cultura

Hypermarche Carrefour

Carefour Market

Carrefour Contact

Carrefour City

Carrefour Express

Marie Blachere la radio

Castorama

Fnac

Darty etc

Marie Blachere la radio

Merci de me l'envoyer en message Privé ou les poster sur ce sur post

Je vous remercie 

Condialement

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Invité

Bonjour pour radio U j'ai trouver que ca http://stream3.vestaradio.com:8091/

http://stream3.vestaradio.com:8091/RADIO-U-SBH mais le lien ne fonctionne pas si quelqu'un trouve un lien de RADIO U fonctionnel j'en recherche un, bonne journée

COL

c'est la radio U de Saint Barth' ; cet url fonctionne http://stream3.vestaradio.com/RADIO-U-SBH 
si qqn trouve l'adresse de radio U métropole... 

lol
En réponse à COL

Hum... c'est cela oui:mrgreen::mrgreen: 

Invité
En réponse à COL

Oui je recherche aussi radio U métropole, normalement il y a des pubs U en plein millieu des musiques 

Ryder le boomer

Quel est le lien pour Radio Auchan

Ryder le boomer
Le 23/04/2025 à 10:25, Invité Anonyme a dit :

Regarde dans le code de la page , tu trouvera surement le lien.

Le 25/11/2023 à 16:31, Lucky-Man a dit :

le serveur hebergée est fermé et inaccesible depuis edge

Ryder le boomer
Le 22/12/2023 à 15:36, Invité Folip a dit :

J'en ai trouvé plein!!

Haribo : 46.105.251.82/haribo

Monoprix (qui fonctionne mieux) : 46.105.251.82/monop1

La Poste : 46.105.251.82/laposte28

Indigo (une entreprise de je sais pas quoi) : 46.105.251.82/indigo46

Colombus Café : 46.105.251.82/colombuscafe

Carrefour : 46.105.251.82/carrhyper

Et plein d'autres que tu peux trouver ici : 46.105.251.82

Les liens sont inaccesibles depuis aujourd'hui veuiller chercher un lien d'radio d'autre chose que icecast

Dean

Bientôt les flux trouvé des 5 radios de :

JouéClub

Smyths Toys

King Jouet

Jouets Sajou

La GRANDE Récré

Dean
On 5/14/2025 at 8:07 PM, Guest Hourquet said:

Quelqu’un peut envoyer la radio Centrakor merci .

Bientôt :)

WRN Radio

Il doit y avoir un flux internet pour la radio des magasins U (France métropolitaine).

Le flux de Radio U comporte que des musiques sans pubs (avec des fondus pour le changement de musiques).

En magasin seulement, la Radio U est écrasée par les pubs U (pub nationale, pub pour la Coop Atlantique, pub locale ...).

Certaines pubs commencent toujours par "Radio U, au cœur de nos ...".

En visitant un magasin U, j'avais entendu quelqu'un qui disait "Radio U" en pleine musique de Coldplay, Tom Gregory et un message des 50 ans des magasins U en pleine musique de Charlotte Cardin.

Jusqu'en 2011, Radio U était disponible sur le satellite Atlantic Bird 3 (5° ouest), en clair et en analogique sous le nom de "Mood Music 2", et cette radio était en sous porteuse audio de M6.

Si quelqu'un a le flux de cette radio, ce serait un plaisir de l'avoir.

Filip
Autopromo

Quelle belle pub déguisée !

Mais dommage, Cinemusic n'est pas destiné aux ciné, c'est une radio asso diffusée en DAB+ également

Loupé 

Ryder le boomer

J'ai trouvé la radio pour les cinémas il s'appelle la radio du cinéma il diffuse des répliques des musiques de films et de séries Et voici le lien https://www.radioducinema.com/

Forum Radio
Le 19/10/2023 à 16:39, Valentin67 a dit :

Gifi

Radio Confo (conforama) But Cultura Hypermarche Carrefour Carefour Market Carrefour Contact Carrefour City Carrefour Express  Marie Blachere  Castorama Fnac Darty

Ont est sur un form sur la radio pas sur les hypers marchés

moustiquaire

ça vous sert à quoi de collecter tous ces flux de radios de magasins ?

·1 messages

Le lien de flux original est toujours valable. Ce flux ne diffuse pas 24h/24.

Anonym
On 7/31/2025 at 1:03 PM, Guest Folip said:

J'ai une information par rapport à BK La Radio. Actuellement, le flux n'est plus fonctionnel, mais est toujours écoutable depuis un site spécial

Avez-vous le lien du site ?

Folip

bklaradio.fr

Ce site est protégé par un mot de passe mais il est très facile de le trouver. (Je sais pas si je peux le donner, mais au cas où je dis juste d'enlever le .fr)

Anonym
En réponse à Folip

Bonjour, merci beacoup 

Ano
En réponse à Folip

Pas fou de donner ca à grand public, en interne (j'y bosse) on a pas le droit de le filer normalement. tu aurais juste pu envoyer le lien universel pour toutes les radios mediameeting : https://broadcast.ice.infomaniak.ch/burgerking.aac
Vous pouvez changer burgerking.aac par quick.aac pour La Radio Quick, ou radiomarieblachere-96.mp3 pour marie blachère, pareil pour Intermarché (différent, le france1.aac est bloqué par un mot de passe, il suffit de rajouter le suffixe -hq)

Merci vielmol
il y a 58 minutes, Valentin67 a dit :

Bonjour 

Je cherche le flux des radios

du Flunch

de Cultura

de Castorama 

de Ikea

de Decathlon 

de Maxi Zoo

de Gémo

de Brico Dêpot

et de Feu Vert

Cordialement 

Apprends à dire merci et ensuite on verra pour t'aider

WRN Radio

Radioshop diffuse de la musique pour les restaurants Flunch sauf que la radio de Flunch n'est qu'une playlist numérique, elle n'existe pas en webradio (même situation concernant les radios de Bureau Vallée, Distri Center, Gémo, Mr.Bricolage ou NOZ).

Concernant les magasins Brico Dépôt de France, il n'y a pas de musiques, du coup, pas de radio interne.

En Roumanie, il existe une radio de Brico Dépôt mais le flux est protégé par un mot de passe.

En début 2024, la société Mediameeting a créé une webradio "Happy Radio" pour les magasins Maxi Zoo.

Je sais pas si cette radio existe encore en 2025 car j'ai visité 2 magasins Maxi Zoo, il y a juste des musiques connues avec pubs au lieu des programmes de Happy Radio (musiques détente pour animaux).

Concernant les magasins Castorama, il existait une radio de Castorama qu'on pouvait recevoir par satellite jusqu'en août 2021. Depuis l'arrêt de cette radio, les Castorama sont équipés du boîtier "Profusion iH" de Mood Media pour diffuser de la musique et des pubs.

Détails du Profusion iH : https://support.moodmedia.com/music/profusion-ih/

26 messages affichés sur 96 · du plus récent au plus ancien