M@x Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Bonjour à tous !Je vous annonce une bien triste nouvelle aujourd'hui, celle de la mort de Puissance Jeun'Z, un projet qui aura duré plus de 3 ans. Les raisons ? Comme beaucoup de radios disparues le problème reste l'argent, qui ici fait défaut et qui nous a obligé à prendre précipitamment cette décision.Vous pouvez faire tour sur le site afin de voir le message de fin: http://www.puissancejeunz.fr avant qu'il ne ferme.Je vous annonce par la même que l'équipe de Puissance Jeun'Z cherche une webradio compétente afin de faire partager son savoir, avis aux intéressés :wink: Sur ce, merci à ceux qui nous ont supportés et aidé pendant cette aventure, et à bientôt !M@x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Ah merd*, c'était dommage, c'était une bonne radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Dommage pour vous :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGER Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Bonne chance par la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Vue mon implication dans la première année du projet, je suis aussi très touché par cette fermeture.Si l'équipe cherche à garder une ambiance "fun" et "dynamique", sachez que onde3 recrute pour la prochaine saison, et cet été.Vous avez déjà les coordonnées pour me contacter autant maxime que maxence.Bonne continuation à vous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 RIP(si vous cherchez quelque chose de fort différent, osez me faire signe ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Ah, c'est con ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Franchement triste pour cette très bonne webradio.Je retiendrais votre professionnalisme à l'antenne mais aussi et surtout votre très bel habillage d'antenne.Bonne continuation :roll: Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Bonne continuation a toute l'équipe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Maxime surtout n'arrête pas de faire de la prod car' même si Puissance Jeun'Z ferme, ça serait du talent gaché!En tout cas merci pour tout! C'est con pour le 20 Juin, j'attendais avec impatience mon retour sur le flux pour 2 Heures anniversaires, mais ce n'est que parti remise ne t'en fais pas :mrgreen: ;)Bonne continuation à tout le restant du staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted June 12, 2009 Author Report Share Posted June 12, 2009 Merci pour vos avis qui me touche !Personnellement, je ne compte pas arrêter la radio, encore moins l'habillage donc je vais voir selon les projets actuels où je pourrai m'investir :wink: Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 Merci pour vos avis qui me touche !Personnellement, je ne compte pas arrêter la radio, encore moins l'habillage donc je vais voir selon les projets actuels où je pourrai m'investir :wink: Merci encore !Si ça te tente, je crois qu'on recrute, mais je sais pas si on peut animer hors Studio.Je vais essayer de voir pour t'aider, mais je ne garantis rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbelprod Posted June 15, 2009 Report Share Posted June 15, 2009 Bonjour,MBEL PRODUCTION propose à l'équipe Puissance jeu'Z de rejoindre son équipe, en effet on vous propose la total organisation de la web radio.Pour contact: contact@mbelproduction.com www.mbelproduction.com 06.35.45.45.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted June 15, 2009 Report Share Posted June 15, 2009 C'est trop dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted June 15, 2009 Report Share Posted June 15, 2009 Maxcloud peux-tu me contacter par msn ? Je crois que tu m'as déjà dessus, au pire voici mon msn : webmaster@pc-land.frMerci à toi & bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackary Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Dommage ... :(Social Deejay on jackaryweb@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Dommage ... :(Social Deejay on jackaryweb@gmail.comTu vas continuer a spammer le forum avec le même message combien de temps ?!Et au passage, évite de mettre ton mail en clair, à moins que tu aimes les pubs a gogo.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.