Aller au contenu

Mort de Puissance Jeun'Z


M@x

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous annonce une bien triste nouvelle aujourd'hui, celle de la mort de Puissance Jeun'Z, un projet qui aura duré plus de 3 ans. Les raisons ? Comme beaucoup de radios disparues le problème reste l'argent, qui ici fait défaut et qui nous a obligé à prendre précipitamment cette décision.

Vous pouvez faire tour sur le site afin de voir le message de fin: http://www.puissancejeunz.fr avant qu'il ne ferme.

Je vous annonce par la même que l'équipe de Puissance Jeun'Z cherche une webradio compétente afin de faire partager son savoir, avis aux intéressés :wink:

Sur ce, merci à ceux qui nous ont supportés et aidé pendant cette aventure, et à bientôt !

M@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue mon implication dans la première année du projet, je suis aussi très touché par cette fermeture.

Si l'équipe cherche à garder une ambiance "fun" et "dynamique", sachez que onde3 recrute pour la prochaine saison, et cet été.

Vous avez déjà les coordonnées pour me contacter autant maxime que maxence.

Bonne continuation à vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime surtout n'arrête pas de faire de la prod car' même si Puissance Jeun'Z ferme, ça serait du talent gaché!

En tout cas merci pour tout!

C'est con pour le 20 Juin, j'attendais avec impatience mon retour sur le flux pour 2 Heures anniversaires, mais ce n'est que parti remise ne t'en fais pas :mrgreen: ;)

Bonne continuation à tout le restant du staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis qui me touche !

Personnellement, je ne compte pas arrêter la radio, encore moins l'habillage donc je vais voir selon les projets actuels où je pourrai m'investir :wink:

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis qui me touche !

Personnellement, je ne compte pas arrêter la radio, encore moins l'habillage donc je vais voir selon les projets actuels où je pourrai m'investir :wink:

Merci encore !

Si ça te tente, je crois qu'on recrute, mais je sais pas si on peut animer hors Studio.

Je vais essayer de voir pour t'aider, mais je ne garantis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Dommage ... :(

Social Deejay on jackaryweb@gmail.com

Tu vas continuer a spammer le forum avec le même message combien de temps ?!

Et au passage, évite de mettre ton mail en clair, à moins que tu aimes les pubs a gogo.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...