Aller au contenu

Ca ferme ! SOS !


Sam

Messages recommandés

Salut Alex,

Pour ma part je te conseil oxyd.fr, tu peus trouver un serveur dédié pour pas chère du tout et en plus les entrées de gammes sont une nouvelle offre et ils sont tout neuf ;).

Ils sont trés réactifs, je trouve c'est ce qu'il y a de meilleur au niveau rapport qualitée/prix sur le marché actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

Pour ma part je te conseil oxyd.fr, tu peus trouver un serveur dédié pour pas chère du tout et en plus les entrées de gammes sont une nouvelle offre et ils sont tout neuf ;).

Ils sont trés réactifs, je trouve c'est ce qu'il y a de meilleur au niveau rapport qualitée/prix sur le marché actuellement.

Exact !

Je possede moi meme un serveur oxyd sous linux (formule celeron100):

http://serveur-dedie.oxyd.fr/serveur.ph ... CELERON100

Ouverture du compte et attribution dns en 2h environ...

Sans probleme, sauf la semaine derniere ou un cretin de vers Redbus a fait planter la moitie des herbergeurs et serveurs francais :twisted:

Par contre, en comparaison a Amen, chez Oxyd il y a quasiment aucun support (leur forum est très maigre en info et en nombre de participants/messages) et contrairement a ce qu'ils disent sur leur page le support par mail marche pas le week-end (faut compter 2 jours de reponse) et le support téléphone (du lundi au vendredi) coute 0.34 euro par mns.

Mais sinon a part ca, le reseau est assez rapide et j'ai un bon ping :)

A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alex

Pour notre part nous avons IKOULA.fr , les prix tres abordable en entrée de gamme, a partir de 49 euros par mois. DNS, hebergement streaming etc..

au niveau du service j'ai eu besoin d'eux et ils repondent tres rapidement dans l'heure qui suit.

tu peux ouvrir ton compte en express, 10 minutes te suffisent .

et comme pour Oxyd.fr, la semaine derniere panne général du datacenter suite a une mauvaise manipulation avec REDbus ! mais bon ces choses sont tout de meme rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme pour Oxyd.fr, la semaine derniere panne général du datacenter suite a une mauvaise manipulation avec REDbus ! mais bon ces choses sont tout de meme rare.

Je crois que TOUS les serveurs francais ont été coupés la semaine dèrnière suite à une panne technique chez redbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...