Ahmed Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Hello,Je fais appel à vous pour trouver le nom de ce Bed, et l'avoir si possible ^^C'était sur Studec Web ...Merci d'avance ...Extrait mystere.wav.MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 10, 2009 Author Report Share Posted June 10, 2009 Voilà, j'ai réedité mon mess, j'avais oublié de poster l'extrait :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 10, 2009 Author Report Share Posted June 10, 2009 Je viens de le réentendre sur Enjoy, à l'instantSon Mystere - Gwen.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scroobe Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 bonjours,je vais surment faire une faute le son que tu recherche c est le film de ostine power.désolé je n arrive pas faire des bé sinon ca aurrai ete avec joie@ bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 10, 2009 Author Report Share Posted June 10, 2009 bonjours,je vais surment faire une faute le son que tu recherche c est le film de ostine power.désolé je n arrive pas faire des bé sinon ca aurrai ete avec joie@ bientotMerci beaucoup Scroobe ;)Si quelqu'un a le Bed, pourrait-il me le fournir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Salut,le bed (j'ai pas pu l'uploader sur le forum, donc il peut disparaitre :? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 10, 2009 Author Report Share Posted June 10, 2009 Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Un peu de culture musicale pour les plus jeunes:il s'agît de Quincy Jones And His Orchestra - Soul Bossa Novaet ça date de 1962. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.