Aller au contenu

site musique libre de droi t


scroobe

Messages recommandés

En tappant musique libre de droit sur google (mon dieu que c'est difficile ....)

Tu tombais sur: http://www.jamendo.com/fr/ qui, pour moi reste et restera une grande référence dans ce domaine.

C'est clair. Très bonne sélection.

Sinon, Dogmazic est bien, il regroupe pas mal de groupes et artistes libres, mais à toi de faire le tri entre tous les morceaux disponibles... Tout n'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

je c est tres bien que google est notre ami mais je suis non voyant est faire le tour de tous les site ca me fait mal a la tete avec ma synthese .

c est pour ca que j ai fait appel au membre du forum

encore merci a vous et si d autre personne connait des sites de musique libre de droit je suis proneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait.

merci beaucoup

je c est tres bien que google est notre ami mais je suis non voyant est faire le tour de tous les site ca me fait mal a la tete avec ma synthese .

c est pour ca que j ai fait appel au membre du forum

encore merci a vous et si d autre personne connait des sites de musique libre de droit je suis proneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, ces oeuvres ne sont pas libres de DROITS !!!

Le droit d'auteur existe toujours et protège bel et bien ces oeuvres.

L'auteur a cependant cédé certains droits comme la libre diffusion, et pour certains, la libre modification.

Veillez à bien respecter les licences!

Pour les sites web, comme cités: jamendo.com / dogmazik.net / boxson / opsound / et d'autres sites anglophones ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creative Commons pour la licence, non ?

Et si on veut faire que du libre, on ne peut pas utiliser le format .MP3, qui n'est pas libre (en libre, on a le Ogg/Vorbis, le Flac...)

PS: Ca fait du bien de voir quelqu'un de non-voyant sur ce forum. Mon oncle était non-voyant et il est décédé ce printemps à l'age de 39ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoirs,

a bon on ne peu pas utiliser les mp3!!!

et si je les réencode je pourrai les utiliser?du grand n importequoi

ps: c est vrai il n y a pas beaucoup de non voyant ici et pourtemps je suis sure qu il y a beaucoup de non voyant qui aimerais faire de la radio.

mais vue les diffilculter que je rencontre je comprend que certain abandonne car les logiciel ne sont pas tres adapter pour nous mais c est une autre histoire...

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creative Commons pour la licence, non ?

Et si on veut faire que du libre, on ne peut pas utiliser le format .MP3, qui n'est pas libre (en libre, on a le Ogg/Vorbis, le Flac...)

- La Creative Commons n'est pas la seule licence de libre diffusion, il existe aussi Art Libre et certainements d'autres!

- On ne parle pas de format, on parle de musique, d'oeuvre, de chanson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...