Ahmed Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 Madame, monsieur, Bonsoir !Ceci est une question pour le million d'euros ! "Quel est le meilleur micro ?"Il ne reste plus que 2 propositions :"A : Apex 435""B : Behringer C1"Public, à vos télécommandes ! ^^PS : Je me fous de "L'apex est mieux car il est plus cher"J'ai assez d'argent pour acheter l'Apex, mais je veux savoir lequel des 2 micros crache un meilleur son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 J'ai un vieu C1 a la cave mais j'ai pas trop aimer le son. Après jai jamais tester l'Apex mais tu sais tu peut très bien utiliser un micro a 10 000 balles et obtenir un son catastrophique et a l'inverse utiliser un micro très simpliste et lui faire ressortir un son propre est chaud tout dépend de ce que tu vas lui mettre derriere.Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 Pour moi difficile de choisir.... Tout dépend du traitement de son derrière. Quand on voit ce qu'enjoy fait avec des C1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 7, 2009 Author Report Share Posted June 7, 2009 Bah le traitement n'arrive qu'en octobre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 Sans traitement de son derrière je pencherais pour l'apex 435 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.