Aller au contenu

SATELLITE MILITAIRE de la Radio AVENTURE FM en FRANCE versus MaXXimum


Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Messages recommandés

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Quel bonheur de trouver, ENFIN, un document authentique de la radio de mes amis et de mes amies les militaires AVENTURE FM datant entre le lundi 21-08-1989 et le dimanche 27-08-1989 condensé en une heure et quart soi environ 75 minutes de durée, en ces temps relativement MALHEUREUX où je subis représailles sur les voies de faits ultra-graves contre AVENTURE FM (et aussi MaXXimum FM) subis le 31 mars 2010 versus justice à peine mieux que sans justice le 25 avril 2016 dans la BELLE PROVINCE du CANADA où AVENTURE FM, maintenant, me donne un certain bonheur atteignable mais relativement illusoire cependant..., mais mes parents tuteurs amis de cet agent du centre autistique veulent me confisquer (apparemment) tous mes lecteurs .mp3 et autres enregistreuses...LOUIS-H...affaires à suivre...

 Pour revenir, bien sûr, aux satellites militaires en FRANCE il y a principalement trois (3) bases, régiment DU TRAIN, GENDARMERIE SIRPA BORDEAUX-GIRONDE et la base militaire en HAUTE-SAVOIE (un 105-9 bien différent). Dans ce module radiophonique, on comprend que le 90-5 dans les ARDENNES (sud des ARDENNES belges un petit peu, la quasi-totalité des ARDENNES luxembourgeoises et la quasi-totalité des ARDENNES françaises) joue avec le satellite militaire... Alors que le 105-9 parisien privilégie la scolarité radio des futurs apprentis de MaXXimum, le 90-5 des ARDENNES de REIMS oscille entre un autre 105-9 depuis la SAVOIE et le 88-4 bordelais depuis la GIRONDE... Les chansons pop-rock romantiques francophones de MARC LAVOINE, RICHARD BERRY et aussi M. FARMER ainsi que le gros son roots-reggea jamaïquain de FOUNDATION avec son petit carton quasiment incontournable GENIE proviennent de la HAUTE-SAVOIE tandis que la plupart des autres morceaux WORLD MUSIC ainsi que DANCE MUSIC (HOUSE-SOUL-TECHNO-POP) proviennent du 88-4 bordelais, mais, attention, dans un registre beaucoup plus soft que MaXXimum à partir du 23 octobre... Maintenant, le vendredi matin 29 septembre 1989 le 88-4 bordelais de la Radio AVENTURE et des futures MaXXimum / M40 (au tout début) rentrent en synchro avec les 105-9 parisiens de la TOUR-EIFFEL... Donc, voici ce que je comprends depuis le 17-02-2015 concernant ce dilemme satellital... 90-5 REIMS CCIR-FM OIRT-TV / 105-9 HAUTE-SAVOIE CCIR-FM NIPPON-TV / 88-4 SIRPA BORDEAUX-GIRONDE AVENTURE FM CCIR-FM OIRT-TV MULTIPLEX suivant certaines circonstances bien entendu... Avec du AI on peut avoir plus que seulement, environ, 75 minutes de AVENTURE FM en semi-NON STOP je suis convaincu mais ceci demeure mieux que prévu :) effectivement !

Aventure FM, excellent certes, mais MaXXimum aussi vachement bon... voici ma façon à moi semi-autistique semi-normale ex aequo avec Lorenzo Pancino, Fred Riester ainsi que Pat Angelis de faire du MaXXimum - un truc qui pourrait aussi se faire en intelligence artificielle...

Au plaisir de pouvoir - UN JOUR à LA FOIS - retourner en France, je vous salue aussi chaleureusement que souhaitable mes très chers compatriotes,

à bon aventurier,

DJ BOGUE LE BARBIER (Le Barbier de Séville / Giuleshti / ROUEN Ronald du 76) :) :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...