Pymous Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 Hello !Voila, donc j'aimerais lancer une petite webradio pour mon équipe de jeux, j'ai donc décider d'utiliser le serveur dédié que nous possédons et qui tourne sur Ubuntu Desktop (Dedibox PRO) avec MPD et Icecast2 qui ont l'air de convenir à nos petits besoins :) .J'installe donc MPD, je le configure pour utiliser les musiques dans mon dossier, j'installe Icecast, je le configure aussi.Puis je relance le tout. Je vais ensuite sur http://88.191.89.15:8000/ qui est l'adresse pour accéder à Icecast, et sa fonctionne, je prend donc ma playlist à l'adresse: http://88.191.89.15:8000/test.m3u et sa fonctionne aussi. Je la lance, et la, c'est le drame ! :) 404 File not found, je regarde donc le lien de la source, et sa me donne http://88.191.89.15:8000/test qui est bien le nom de la playlist que j'ai choisis, mais qui ne fonctionne pas ! :) Je suis complétement novice la dedans, et je suis literalement perdu ! :) Voici le mpd.conf:audio_output { type "shout" name "Anthology Radio" #<----- NOM DE VOTRE WEBRADIO host "88.191.89.15" port "8000" mount "/test" #<----- NOM DE LA PLAYLIST SANS L'EXTENSION password "antradio" #<----- REMPLACER 'VOTRE_MOT_DE_PASSE' quality "5.0"# bitrate "128" format "44100:16:1"# user "source" # optional description "Mydoom666's Zik" #<----- LA DESCRIPTION DE VOTRE WEBRADIO genre "MaZikaMoi" public "yes" # optional}Et le icecast.xml étant un peu trop long, je ne le mettrais pas en entier ici, tout simplement parce que je n'ai modifier QUE le hostname en accord avec la config de mpd, à savoir88.191.89.15Merci d'avance pour votre aide ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 As-tu essayé un point de montage avec une extension de fichier ?mpd diffuse en ogg ou mp3 ? /test.mp3/ogg, à toi de voir...(c'est une idée, j'en sais pas plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...