Aller au contenu

Myradiomastisme / Bloc titres


stillcut

Messages recommandés

Je viens de tester Myradiomatisme et je suis plus qu'emballé.

Un module top à ajouter serait un bloc titres passé/actuel/à venir.

Quelqu'un a t il réussi à générer

Un export de données pour le web via un fichier type xml de façon a obtenir quelques chose ressemblant à ca :

Titre passé -2

Titre passé -1

Titre en cours

Titre à venir + 1

Titre à venir + 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Question bête !!! :shock:

J'ai même pas envie de répondre

près du cartoucheur il y a un onglets Fichier lus la tout voir tout les titres qui ont été diffuser et dans la playlist tu voir quel titres qui sera diffuser alala

sur ce bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Question bête !!! :shock:

J'ai même pas envie de répondre

près du cartoucheur il y a un onglets Fichier lus la tout voir tout les titres qui ont été diffuser et dans la playlist tu voir quel titres qui sera diffuser alala

sur ce bye

Réponse bête.

Il a demandé EXPORT DE DONNEES. Apprends à lire avant d'essayer de répondre aux posts. Juste un conseil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pardon ljalc, tu m'as devancé :wink: ]

C'est toi qui ne comprend rien, Astre...

Ce qu'il veut, c'est un export de ces données... c'est pas pour que lui les consulte, c'est pour en faire des pages html automatiquement générées afin de poster ces titres passés ou ceux qui vont passer directement sur son site !

:D

Et pour répondre à la question... je ne crois pas que cela existe, mais tu pourrais néanmoins mp "Teddy" puisque c'est le concepteur, voire passer sur son forum [je crois qu'il en a un...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Question bête !!! :shock:

J'ai même pas envie de répondre

près du cartoucheur il y a un onglets Fichier lus la tout voir tout les titres qui ont été diffuser et dans la playlist tu voir quel titres qui sera diffuser alala

sur ce bye

Réponse bête.

Il a demandé EXPORT DE DONNEES. Apprends à lire avant d'essayer de répondre aux posts. Juste un conseil :wink:

Ah export de donnees !!!

Question toujours bête il a qu'a chercher parce-que moi je vois dans Options export du fichier en diffusion il peut avoir le titre en cour et pour le titre passer il a qu'a prend un logiciel comme Webradiotools pour exporter le titre et webradiotools a d'autres options intéressante et on peut pas exporter le titre qui va passé apart si tu fait toi même tes playlist sur ce bye

Vous être Content :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Question bête !!! :shock:

J'ai même pas envie de répondre

près du cartoucheur il y a un onglets Fichier lus la tout voir tout les titres qui ont été diffuser et dans la playlist tu voir quel titres qui sera diffuser alala

sur ce bye

Réponse bête.

Il a demandé EXPORT DE DONNEES. Apprends à lire avant d'essayer de répondre aux posts. Juste un conseil :wink:

Ah export de donnees !!!

Question toujours bête il a qu'a chercher parce-que moi je vois dans Options export du fichier en diffusion il peut avoir le titre en cour et pour le titre passer il a qu'a prend un logiciel comme Webradiotools pour exporter le titre et webradiotools a d'autres options intéressante et on peut pas exporter le titre qui va passé apart si tu fait toi même tes playlist sur ce bye

Vous être Content :twisted:

Ah, rien à faire tu ne sais toujours pas lire.

Il a demandé les deux titres précédents et les deux titres suivants.

Tu vois là ?

LJALC, vas-y doucement, c'est encore un ignare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, rien à faire tu ne sais toujours pas lire.

Il a demandé les deux titres précédents et les deux titres suivants.

Tu vois là ?

LJALC, vas-y doucement, c'est encore un ignare.

ON PEUT PAS VOIR LES TITRES SUIVANT !!!! & AVEC WEB RADIO TOOLS TA TOUT LES TITRES QUI ONT été DIFFUSER PURRER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à la question... je ne crois pas que cela existe, mais tu pourrais néanmoins mp "Teddy" puisque c'est le concepteur, voire passer sur son forum [je crois qu'il en a un...]

J'ai posté cette demande d'amélioration chez Radiomatisme.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre à écrire avant de parler... me parraît être un bon compromis !

Mais puisqu'on sait lire et que tes insultes ne sont pas les bienvenues (surtout avec 9 petits messages), on dirait qu'un bannissement te pendouille au nez !

Modère tes propos s'il te plaît, on n'est pas des chiens.

On m'appelle aussi "l'homme qui poste plus vite que son ombre".

-> Je vois ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Astre

Réponds pas a ce que tu comprends pas.

t'es qui toi pour me parlé comme sa ??? mon père ???

timal ta de la chance tu sais

Faut te calmer toi, faut arrêter d'agresser les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Astre

Réponds pas a ce que tu comprends pas.

t'es qui toi pour me parlé comme sa ??? mon père ???

timal ta de la chance tu sais

Faut te calmer toi, faut arrêter d'agresser les autres ....

sais eu qui m'ont énerver je suis un mec cool il font comme si ils sont les plus fort ben on va tester ohoh

j'allais m'excuser mais j'ai plus envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos :

Re: Myradiomastisme / Bloc titres

Envoyé: Dim Juin 07, 2009 17:52

De: astre

A: ljalc

Sujet: Myradiomastisme / Bloc titres

Encore un débile qui débarque de nulle part. Je propose la clôture du Topic au modérateur qui passerait par là et un éventuel avertissement avec bannissement ne serait pas de refus.

Sujet clos.

et gay sa en ka baw chance la jod la mais demain sé pé fet ou comprend pa vine teste é pi moin sé vou poou yo té ban bouufoon

en francais : et regard sa ne vien pas me prend la tete la tu fé comme un gamin pour un rien ta compris ?? vien pas jod ok ? avec ton bannisement sé toi kil devrais bannir boouffon

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels bugs ? Il troune depuis 72h non stop ou presque, encodeur activé, et pas eu de plantages.

C'est celui que j'ai choisi pour mon projet de radio lycéenne, il permet de gérer des trucs plus facilement qu'avec des logiciels payants.

Il est très sobre, il lui manque peut etre 2 ou 3 bricoles, mais pour moi, il est imbattable pour un gratuit. (ou low cost)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pour les 2 titres précèdent tu les récupère en php sur ton serveur shoutcast ou icecast pour le tire en cour même chose pour les 2 titres suivant faut que ton logiciel génère quelle que chose sinon c'est foutu mais j'ai lu au début du topique une histoire de fichier xml pour les titres suivant pourquoi pas l'envoyer sur ftp toute les 1 min par exemple et récupérer les titres suivant dessus ?

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf erreur de ma part, les contrats avec les principaux organismes de protection des oeuvres musicales interdisent expressément de montrer, dire, et faire savoir par quelque moyen que ce soit à l'auditeur, les titres à venir (pas les titres passés).

Webradiotools permet d'envoyer le titre en cours sur un serveur Web à chaque changement et le script PHP fourni peut très facilement être adapté pour stocker la playlist pour consulter à tout moment les titres diffusés de la journée, de la semaine... (et donc a fortiori les 2 derniers titres). Plusieurs radios ont déjà adopté ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les invite donc à vérifier qu'elles travaillent bien en conformité avec les contrats auxquels elles ont souscrit.

Extrait contrat SPPF :

"Le Contractant s’interdit d’annoncer à l’avance, de quelque manière que ce soit, l’heure précise ou le créneau horaire dans lequel un ou plusieurs Phonogrammes sera diffusé."

A vérifier pour SACEM, SCPP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un flux, le titrage "next" du prochain morceau diffusé n'indique en aucun cas l'heure de sa diffusion. Enfin, je n'ai jamais vu cela...

Je crois bien que dans ce cas, cela respecte bien les termes contractuelles. Ca ne peut pas être prévisible à H-3/4 minutes. Sinon les animateurs dans leurs speaks ne peuvent pas prédire le prochain track :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas moi qu'il faut convaincre.

Pourquoi cette contrainte ? C'est pour, sans jamais prétendre l'empêcher, tout faire pour décourager les rippeurs d'utiliser leur logiciel pour faire une découpe des titres diffusés.

Certains contrats recommandent vivement de ne pas afficher le titre en permanence, mais de l'alterner avec une autre information, histoire de "piéger" les logiciels qui s'appuient sur le changement de titrage pour réaliser la découpe des flux en fichiers.

Naturellement, l'annonce immédiate du prochain titre, quelques instants avant sa diffusion, n'est pas proscrite.

Cependant un créneau horaire n'est pas nécessairement - par définition - un horaire clairement défini. A 15 minutes près, on est dans un créneau horaire déjà passablement précis. Annoncer à l'antenne que tel titre sera joué en fin d'émission ou que tel et tel titres seront diffusés prochainement, encouragera d'une certaine façon le rippeur à utiliser son logiciel.

C'est en se mettant à la place des organismes de défense des droits qu'on interprétera le mieux le sens de leurs directives, et qu'on évitera le plus facilement des problèmes contractuels.

Mais nul ne doute que chacun fait de son mieux pour donner une lecture honnête des termes des contrats classiques pour webradios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...