Generation28 - Webradio Nouveau Talent

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 129 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Chers membres de la communauté de radios-fr,

J'ai le plaisir de vous communiquer l'adresse d'une toute nouvelle webradio : Generation28. Le principe de cette webradio est d'allier artistes libres de droits et artistes plus connus. Ainsi, Generation28 est l'occasion pour bon nombres d'auditeurs de découvrir et de réécouter ses artistes préférés.

Nous avons une grille de programmes constituée de plus de 20heures de programmes divers et variés tels que : Radio Libre, Top 10, Émissions sportives, Mix en Live, émission de découverte de talents.

Aussi, nous sommes à la recherches d'animateurs bénévoles pour compléter notre grille. S'il habite pas très loin de Dreux (28), il a possibilité de venir faire son émission dans les studios qui vont être ouvert d'ici fin 2009. Je recherche particulièrement un bon animateur pour me remplacer a la tête de la radio libre. Nous recherchons aussi des voix off, techniciens, ainsi qu'un webmaster.

www.generation28.fr

Radiophoniquement,

Mike

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Je vais me répéter mais bon apparemment il y en a qui ne comprennent pas vraiment tout.

Le nom existe depuis mars 2008 et le site est mise en ligne depuis 20jours. Voilà donc là maintenant mélez-vous de vos affaires, je n'ai pas pour habitudes de m'emporter mais là celà me dépasse complètement étant donné que je me suis bien fais pigeonné par le webmaster et que des personnes viennent en rajouté derrière. Cette affaire est désormais d'ordre privé entre Generation28 et GenerationFM.

FIN DE LA POLEMIQUE,

Ne réagissez pas à ce message ou alors ne m'annoncer pas ce que je sais déjà . Pour des critiques, elles sont les bienvenues si elles ne s'arrêtent pas à "c'est nu", encore une fois, c'est votre opinion, mais tenter d'argumenter.

Merci à vous

EDIT :

Vous l'aurez compris, nous sommes un peu dans la galère donc si un webmaster pourrait proposer ses services gratuitement (prime éventuelle a 2chiffres à la fin du mois) et aime travailler dans l'urgence.

Mike

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2