Aller au contenu

Generation28 - Webradio Nouveau Talent


Mike Radio

Messages recommandés

Chers membres de la communauté de radios-fr,

J'ai le plaisir de vous communiquer l'adresse d'une toute nouvelle webradio : Generation28. Le principe de cette webradio est d'allier artistes libres de droits et artistes plus connus. Ainsi, Generation28 est l'occasion pour bon nombres d'auditeurs de découvrir et de réécouter ses artistes préférés.

Nous avons une grille de programmes constituée de plus de 20heures de programmes divers et variés tels que : Radio Libre, Top 10, Émissions sportives, Mix en Live, émission de découverte de talents.

Aussi, nous sommes à la recherches d'animateurs bénévoles pour compléter notre grille. S'il habite pas très loin de Dreux (28), il a possibilité de venir faire son émission dans les studios qui vont être ouvert d'ici fin 2009. Je recherche particulièrement un bon animateur pour me remplacer a la tête de la radio libre. Nous recherchons aussi des voix off, techniciens, ainsi qu'un webmaster.

Contact : direction@generation28.fr

www.generation28.fr

Radiophoniquement,

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres de la communauté de radios-fr,

J'ai le plaisir de vous communiquer l'adresse d'une toute nouvelle webradio : Generation28. Le principe de cette webradio est d'allier artistes libres de droits et artistes plus connus. Ainsi, Generation28 est l'occasion pour bon nombres d'auditeurs de découvrir et de réécouter ses artistes préférés.

Nous avons une grille de programmes constituée de plus de 20heures de programmes divers et variés tels que : Radio Libre, Top 10, Émissions sportives, Mix en Live, émission de découverte de talents.

Aussi, nous sommes à la recherches d'animateurs bénévoles pour compléter notre grille. S'il habite pas très loin de Dreux (28), il a possibilité de venir faire son émission dans les studios qui vont être ouvert d'ici fin 2009. Je recherche particulièrement un bon animateur pour me remplacer a la tête de la radio libre. Nous recherchons aussi des voix off, techniciens, ainsi qu'un webmaster.

Bonjour

Nous sommes pas là pour les ptites annonces, et pour faire de la pub !!!!!!

Contact : direction@generation28.fr

http://www.generation28.fr

Radiophoniquement,

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment, oui il dispose de l'autorisation étant donné que c'est lui qui a fait le site de GFM. Au prix que j'ai payer le site ^^ il y avait interet.

Bref, je ne voudrais pas que l'on s'éloigne du sujet.

Je cherche des anim'^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment, oui il dispose de l'autorisation étant donné que c'est lui qui a fait le site de GFM. Au prix que j'ai payer le site ^^ il y avait interet.

Bref, je ne voudrais pas que l'on s'éloigne du sujet.

Je cherche des anim'^^

On s 'en fou, ici pas de recrutement !!!!! pas de pub !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment, oui il dispose de l'autorisation

Pour le design du site OK, pas de problèmes, mais jusqu'à copier chaque page en copiant et coller le texte... Et logo, en plus, vous l'avez mal fait. C'est pas glorieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... Tu as payé pour ce site ??

Et bah ... Tu aurais mieux fait de prendre un kit graphic à 5€ car quand on voit le résultat ...

Eban

http://validator.w3.org/check?uri=http% ... omatically)&doctype=Inline&group=0

Ha ouais quand même...

Et sa utilise iStreaming... Et bah vous m'en direz tant...

Peux être le monsieur à payer le webdesigner si cher qu'il ne peux pas assumer les couts de streaming convenablement derrière ? :lol:

Je suis une langue de VIP... je sais :wink:

EDIT: Aller, j'en rajoute !

Le top horraire qui part à minuit 10, je kiff ^^

Le design est un pure plagiat dans toute sa splendeur ! Pire que du plagiat, c'est du vol pour la plus part des éléments...

Les mentions légales sont géniales :D

>> Le site de GENERATION28 dispose d'un droit et d'une dispense de la CNIL.

Faut peux être donner le numéro et arrêter de mentir à tout vos visiteurs ?

>> Generation28 est propriété privée de ses présidents YIM Kévin et BOYER Jérome.

Et non désoller les jeunes, un nom de marque, sa se dépose pas en propriété privé... :lol:

Aller, je m'arrête la, sa me fais sourire au moins, merci pour ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disposition du player est la même que celui d'Enjoy...

+1 :D Trop bon et trop facile de créé une radio en prenant tout sur les autres :D

Le player est nul :s Prends pas les players des radio pourris :s Prends des players gratuits VIVA GOOGLE :D "Il y a eu un poste sur les playeurs je crois. . ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala . . . les jeunes d'aujourd'hui :D

Bref , le site , est comment dire nul à ch*** . Ton player marche pas , c'est vraiment mal codé.

pour le design on vois les pixels et j'en passe bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Première chose je te conseillerais de dégager ton web designer :wink: Parce que là, la structure du site n'est pas du tout maîtrisée, et au lieu de faire quelque chose de complexe et de faire du "à peu près" (avec toutes les images qui dépassent de plusieurs pixels, des polices différentes, des balises non fermées), préfère quelque chose de simple.

Autre truc, arrête de copier tout sur les autres sites de webradio, tu pourrais t'attirer des ennuis. Ce que je te conseille c'est de prendre un kit graphique ou cms et là tu auras quelque chose de potable.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos remarques en particuliers Skert dont la remarque est je trouve plus constructive que des "oh c'est nul à ch**". Si tel est votre point de vue, soit, tachez cependant de le développer un peu plus.

Donc, il semblerait que mon webmaster m'ait bien rouler sur ce coup parce que je vous assure que ce site je l'ai payé un peu plus de 60euros. Du coup, je vais tenter de récupérer mon argent mais à mon avis en vain. Bref, un nouveau site va voir le jour et je vous tiendrais au courant.

Vivi tes remarques sont très justes sur certains points. Le premier est le istreaming : c'est un service peut satisfaisant en effet et le co-président et moi-même réunissons des fonds pour nous payer un serveur digne de ce nom.

2èmement les mentions légales : J'ai un papier attestant la CNIL que pour certains site aux activités spécifiques (je n'ai pas souvenance desquels) , il est inutiles d'avoir un numéro. (Cependant, je peux me tromper, il faudrait me confirmer celà ^^)

Voilà je pense que j'ai fait le tour. C'est une webradio en construction, qui je le conçois, n'est pas encore au point mais soyer indulgent, nous allons progresser et le site en premier.

Je réitère ma demande pour des animateurs qui souhaiteraient venir dans une petite structure.

Radiophoniquement,

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit un site à 60€ c'est pas cher essai dans ce cas de revoir ton budget (avec un autre webdesigner) afin d'avoir un truc de réelle qualité et demande une démo avant.

A +

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2èmement les mentions légales : J'ai un papier attestant la CNIL que pour certains site aux activités spécifiques (je n'ai pas souvenance desquels) , il est inutiles d'avoir un numéro. (Cependant, je peux me tromper, il faudrait me confirmer celà ^^)

Mike

Je confirme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous

informatique et libertés

Le site Hit-Generation certifie se soumettre à la loi Informatique et Libertés en vigueur en France. Conformément à ces dispositions vos disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant.

Le site est soumis à la dispense n°6 de la CNIL, précisant qu'une déclaration n'est pas nécessaire pour les collectes de données personnelles mises en œuvres par des particuliers. Le texte de cette dispense est consultable sur le site de la CNIL et également au journal officiel.

Cependant, les cookies présents sur le site ne permettent que de stocker des informations relatives à votre compte et ne permettent en aucun cas de délivrer des informations à des fins publicitaires, quant aux traces laissées par votre passage sur nos serveurs ("fichiers logs"), celles-ci sont non nominatives et ne seront ni réutilisées, ni sauvegardées par Hit-Generation.

Vous pouvez également consulter notre Politique de protection des données.

:wink: a la limite précise le dans tes mentions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Arnaque !

Mais il est bizarre que vous reprenez , le Nom " Génération" et le Site ,

Si t'avait pris le site "d'enjoy" et le nom de "Génération FM" , là ont auraient compris mais là tu prend les deux , le nom plus le site , Ont as du mal a te croire ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Arnaque !

Mais il est bizarre que vous reprenez , le Nom " Génération" et le Site ,

Si t'avait pris le site "d'enjoy" et le nom de "Génération FM" , là ont auraient compris mais là tu prend les deux , le nom plus le site , Ont as du mal a te croire ........

Mêlez-vous de vos affaires , ... on est la pour guider , conseiller , " critiquer ok mais alors de la critique constructive svp " :wink:

PS : Je vois vraiment pas la ressemblance avec le site d'enjoy .. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Razounet ^^

Pour te répondre, j'ai déjà écrit que je n'étais pas au courant de ce copiage. Après tout, je ne suis pas google, je ne peux pas connaître une radio suisse.

Pour le nom "Génération 28", nous l'avons choisis car l'objectif est de s'étendre dans le 28 (au départ). D'où Generation28 et notre slogan "Toute la génération du 28".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Arnaque !

Mais il est bizarre que vous reprenez , le Nom " Génération" et le Site ,

Si t'avait pris le site "d'enjoy" et le nom de "Génération FM" , là ont auraient compris mais là tu prend les deux , le nom plus le site , Ont as du mal a te croire ........

Et puis oui, "conseillé" "guidé" et éventuellement "recadrer" comme à pus le faire Vivi. Et puis franchement... à quoi çà peut mener de critiquer à tout và ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêlez-vous de vos affaires , ... on est la pour guider , conseiller , " critiquer ok mais alors de la critique constructive svp " :wink:

PS : Je vois vraiment pas la ressemblance avec le site d'enjoy .. :roll:

J'en ai plus que là de ceux qui se ..... Et puis VAT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis le directeur et fondateur de la radio Génération FM en Suisse qui c'est fait effectivement pompé de façon plus que douteuse le site par la radio ou le webmaster de Génération 28...

Concernant ce dossier je ne vais pas m'étaler ici mais, je n'apprécie pas vraiment cette façon d'agir et encore moins de voir un résultat pareille...

Voilà une façon scandaleuse de pomper un site, et je vais prendre les dispositions qui s'imposent si ce site n'est pas mis hors service d'ici une semaine soit le Mardi 16 juin 2009.

Eric Michel

Génération FM

www.generationfm.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ils ont l'autorisation, mais oui :D . Enfin une réaction, une bonne réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maxpage oui ... tant que tu veux tu as fini? je peux maintenant parler ou plutôt redire ce que j'ai dit...

Mon webmaster m'a arnaquer.

Je tiens à dire que contrairement aux rumeurs qui circulent, Fasterprod ne m'a pas conçut le site, c'est un particulier qui me l'a fait.

Donc effectivement le site sera retiré en une semaine.

Le reste c'est entre nos deux organismes.

Un petit Edit pour présenter mes excuses officielles pour ce fâcheux événement, qui, je le répète, n'étais pas volontaire. Je me méfierais des webmaster qui font des sites comme ceux-ci en moins de une semaine.

Fin de la polémique.

Radiophoniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dèja moi c'est MaxPag pas maxpage.

De plus, il est un peu tard pour te retourner contre ton webmaster car plus haut dans le sujet on t'a dit que ton site était un plagiat du site de Génération FM, si c'est ton webmaster qui t'a dit qu'il avait les autorisations, he ben c'était bete de le croire, car ton site est une copie conforme de celui de Gen. FM a par le 28 qui change, avec un peu de réflexion on se doute bien que sa sonne bizarre non ?

En attendant, ta quand même de la chance que Gen. FM soit sympa et te laisse le temps de tout supprimer, car ils auraient pus directement porter plainte pour plagiat et ce sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais bon apparemment il y en a qui ne comprennent pas vraiment tout.

Le nom existe depuis mars 2008 et le site est mise en ligne depuis 20jours. Voilà donc là maintenant mélez-vous de vos affaires, je n'ai pas pour habitudes de m'emporter mais là celà me dépasse complètement étant donné que je me suis bien fais pigeonné par le webmaster et que des personnes viennent en rajouté derrière. Cette affaire est désormais d'ordre privé entre Generation28 et GenerationFM.

FIN DE LA POLEMIQUE,

Ne réagissez pas à ce message ou alors ne m'annoncer pas ce que je sais déjà . Pour des critiques, elles sont les bienvenues si elles ne s'arrêtent pas à "c'est nu", encore une fois, c'est votre opinion, mais tenter d'argumenter.

Merci à vous

EDIT :

Vous l'aurez compris, nous sommes un peu dans la galère donc si un webmaster pourrait proposer ses services gratuitement (prime éventuelle a 2chiffres à la fin du mois) et aime travailler dans l'urgence.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...