Y'a un truc qui m'a toujours surpris avec les radios musicales "jeunes" comme NRJ et Skyrock c'est le fait qu'on entend parfois des tubes de Michael Jackson sorti dans les années 80 ou 90 ce qui est une bonne chose en soit mais je trouve ça juste dommage de se limiter a Michael Jackson pour les tubes des années 80 et 90 dans ces radios.
Pour le coup j'apprécie beaucoup que Europe 2 programme de bons golds des années 80 / 90 comme Oasis, Queen ou encore le premier tube des Daft Punk, Da Funk et je verrai bien certains tubes de ces années là être diffuser sur NRJ, Skyrock ou autres radios jeunes.
Opus - Live Is Life
Rick Astley - Never Gonna Give You Up
Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy
Haddaway - What Is Love
ERA - Ameno
Robert Miles - Children
Eiffel 65 - Blue (DaBaDee)
Stardust - Music Sounds Better With You
Voila un bon exemple de tubes que je trouvent intemporel comme certains tubes de Michael Jackson et qui pourrait etre bien d'écouter de temps en temps sur les radios hits. Surtout que la plupart de ces sons ont eux des remixs ces derniers mois et années et qui ne sont pas très qualitatif comparer aux originaux.
Skyrock passeras jamais les titres cité car ils ne font que le rap et RnB par contre ce serait pas mal sur NRJ de temps en temps
Par contre Eiffel 65 oui des fois je l'ai entendu sur NRJ et même Fun Radio Antologie
Mais voici d'autres titres qui pourraient être parfait pour ces radios
Daft Punk around the World
Tlc No scrubs
Dr Dre Snoop Dogg Still dre
Dr Dre Snoop Dogg The next épisode
Madonna Frozen
Manau la tribu de Dana
Pierpoljak J'sais pas jouer
Kod Chacun sa route
Will Smith Miami
Will Smith Men in black
Voilà des titres des années 90 pour des radios jeunes même si ce poste remonte de 3 ans 🤣
Par contre Robert miles Rock Ashley et Bobby McFerrin ça par contre non NRJ mauvaise idée sauf à la limite pour le flashback
Mais par contre les 90s Pour NRJ il faut limiter ses titres à deux trois voir quatre cinq diffusions par semaine maximum et seulement les titres qui ont assez bien vieilli ou qui reste très populaire et encore très très écouté énergie doit plus se concentrer sur la tranche 2010-2020 et un peu des goal de des années 2000 qui doivent occuper seulement deux trois diffusions voir 4 5 par jour pendant les flux musical du matin et l'après-midi
C'est pour ça que Michael est diffusé c'est qu'il est encore très écouté
C'est juste que énergie diffuse pas les bons Michael pour leur ligne éditoriale il faut surtout diffuser you rock my world et love no nefet sont good avec Justine timberlak
Les Billie Jean black or white bad et cetera il faut seulement limiter ça à 4,5 diffusion sur une tranche de 2 semaines voir trois
Skyrock
Europe 2
NRJ