Michael Jackson diffusé sur NRJ et Skyrock, mais les années 80-90 mériteraient plus de diversité

Titre d’origine : Michael Jackson sur NRJ et Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 958 vues · ouvert

En résumé

Michael Jackson reste un incontournable sur NRJ et Skyrock, où ses titres sont fréquemment diffusés, notamment en raison de la sortie récente d'un biopic. Plusieurs auditeurs regrettent cependant que ces radios ne programment pas plus largement d'autres tubes emblématiques des années 80 et 90. Europe 2 est citée en exemple pour sa playlist plus variée incluant des artistes comme Queen, Oasis ou Daft Punk.

• Michael Jackson est jugé un artiste incontournable et novateur par plusieurs auditeurs
  • Un nouveau biopic sur Michael Jackson stimule sa diffusion récente
  • Skyrock diffuse plusieurs titres de Michael Jackson en rotation fréquente
  • Des auditeurs souhaitent plus de diversité avec d'autres tubes des années 80-90
NRJ17

Y'a un truc qui m'a toujours surpris avec les radios musicales "jeunes" comme NRJ et Skyrock c'est le fait qu'on entend parfois des tubes de Michael Jackson sorti dans les années 80 ou 90 ce qui est une bonne chose en soit mais je trouve ça juste dommage de se limiter a Michael Jackson pour les tubes des années 80 et 90 dans ces radios.

Pour le coup j'apprécie beaucoup que Europe 2 programme de bons golds des années 80 / 90 comme Oasis, Queen ou encore le premier tube des Daft Punk, Da Funk et je verrai bien certains tubes de ces années là être diffuser sur NRJ, Skyrock ou autres radios jeunes.

Opus - Live Is Life

Rick Astley - Never Gonna Give You Up

Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy

Haddaway - What Is Love

ERA - Ameno

Robert Miles - Children

Eiffel 65 - Blue (DaBaDee)

Stardust - Music Sounds Better With You

Voila un bon exemple de tubes que je trouvent intemporel comme certains tubes de Michael Jackson et qui pourrait etre bien d'écouter de temps en temps sur les radios hits. Surtout que la plupart de ces sons ont eux des remixs ces derniers mois et années et qui ne sont pas très qualitatif comparer aux originaux.

90 NRJ oui mais attention

Skyrock passeras jamais les titres cité car ils ne font que le rap et RnB par contre ce serait pas mal sur NRJ de temps en temps 

Par contre Eiffel 65 oui des fois je l'ai entendu sur NRJ et même Fun Radio Antologie 

Mais voici d'autres titres qui pourraient être parfait pour ces radios 

Daft Punk around the World 

Tlc No scrubs 

Dr Dre Snoop Dogg Still dre 

Dr Dre Snoop Dogg The next épisode 

Madonna Frozen

Manau la tribu de Dana

Pierpoljak J'sais pas jouer 

Kod Chacun sa route 

Will Smith Miami

Will Smith Men in black 

Voilà des titres des années 90 pour des radios jeunes même si ce poste remonte de 3 ans 🤣

Par contre Robert miles Rock Ashley et Bobby McFerrin ça par contre non NRJ mauvaise idée sauf à la limite pour le flashback 

Mais par contre les 90s Pour NRJ il faut limiter ses titres à deux trois voir quatre cinq diffusions par semaine maximum et seulement les titres qui ont assez bien vieilli ou qui reste très populaire et encore très très écouté énergie doit plus se concentrer sur la tranche 2010-2020 et un peu des goal de des années 2000 qui doivent occuper seulement deux trois diffusions voir 4 5 par jour pendant les flux musical du matin et l'après-midi 

C'est pour ça que Michael est diffusé c'est qu'il est encore très écouté 

C'est juste que énergie diffuse pas les bons Michael pour leur ligne éditoriale il faut surtout diffuser you rock my world et love no nefet sont good avec Justine timberlak 

Les Billie Jean black or white bad et cetera il faut seulement limiter ça à 4,5 diffusion sur une tranche de 2 semaines voir trois 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Logique

Michael Jackson est la plus grande star de tous les temps (chanteur, danseur, performeur, show...) et le restera encore pendant très longtemps.

Il est le précurseur dans beaucoup de domaines du show, novateur en la matière à son époque.

Il est normal et tout à fait logique que ses titres soient diffusés à la radio en France, que ce soit sur NRJ comme sur Skyrock.

Remonte pas

Remonter un topic de 2 ans pour sortir des banalités pareilles

nouveau biopic

D'autant plus qu'il y a encore eu un nouveau biopic sur Michael Jackson sortit le 22 avril (le lendemain du jour de la mort de Prince) donc je pense qu'on a pas fini d'entendre du Michael à la radio;)

Écris pas
En réponse à Remonte pas

Écrire un commentaire aussi inutile que le tiens.

répartition des titres
En réponse à nouveau biopic

En effet, par exemple depuis qq temps Skyrock passe au moins 1 titre de Michael Jackson toutes les 2 heures mais ce qui est dommage c'est que depuis la semaine dernière on ait que 2 sons du roi de la Pop comme Billie Jean et Beat It toute la journée alors que c'est l'occasion de varier et de diffuser d'autres sons de Michael qui ne passent pas souvent (voir jamais) comme Smooth Criminal, Black Or White, The Way You Make Me Feel, Heal The World et pleins d'autres... bon point quand même à noter pour ce week-end où on a eu plusieurs fois des doubles comme samedi avec Bad enchaîné avec Don't Stop'Til You Get Enough, Triller enchaîné à They Don't Car About Us et dimanche Wanna Be Startin' Somethin' enchaîné à You Rock My World, et Smooth Criminal enchaîné à Dirty Diana;)

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien