J'ai un égo surdimantioné

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 418 vues · ouvert

CRICRI LA SORCIERE

Malheureusement, on peut se plaindre avec une armada de programmes uniformes qui nous font passer des vessies pour des lanternes et maltraitent juste le format qu'elles sont censées representer. Votre "diversité" ressemble fort à la cuvette des toilettes : elle est mal nettoyée.

Il est vrai qu'il faut se satisfaire des poules dans le poulayer, Monsieur le Coq !

Quelle pretention : peut-être serait-il pertinent de prendre des cours de Dj pour faire evoluer les antennes ? Mais même avec plusieurs années de formation, ca ne fonctionnerait pas : ce n'est pas "votre truc".

On rigole de ce rayonnement à l'international : ce sont les radios etrangeres qui diffusent des titres francais que nos radios meconnaissent.

Mais force est de constater que vous avez beaucoupd 'humour; dans le cas où vous souhaiteriez faire la promotion de rires et chanson, on va quand même aller ailleurs : c'est un mauvais sketch.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1