Aller au contenu

Problème Zararadio enchainement


seb29

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais vous faire part d'un petit problème que je rencontre avec Zararadio peut être d'autres personnes l'ont aussi ou ont réussi à y remédier.

Les enchainements sur Zararadio sont parfois pas très très bien fait, je prend exemple d'un titre qui se finit de façon assez brusque et ben au lieu d'enchainer correctement sur le suivant il me fait un espèce de mini blanc de 2 sec ce qui est assez désagréable. Je précise à titre indicatif que j'ai bien fait mes points d'enchainements sur les mp3 avec les fameux ~ voila :)

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hum hum, ça fait un moment que je suis pas venu ici :)

Donc tout d'abord pour Répondre à Mr Mahe Sebastien, Il y a des configurations à faire dans ZaraRadio pour que tes enchainements se fassent correctement, après, vu que je te connait bien, tu as du les faire, et dans ce cas, c'est ton pc qui en "chie" pour passer au suivant même si je ne pense pas à cette hypothèse car Zara ne demande que très peu de ressource.

Je serai ravis de t'aider, sachant que je travail MAINTENANT avec des professionnels de la radio et qui m'ont bien aidé, tu sais comment me contacter :)

Pour savoir comment on fait des points d'enchainements, c'est la même chose avec Zara & Raduga, tu renommes ton fichier en mettant avant le .mp3 : ~s.ms exemple :

Tu veux que ton titre s'enchaine avec le prochain son de ta playlist (jingles, autre musique) au bout a 15.8 secondes de la fin :

Miley Cyrus - The Climb~15.8.MP3

J'ai donc rajouté ~15.8 :), le titre Miley Cyrus - The Climb se fondera avec le prochain titre de la playlist a 15.8 secondes de la fin (ne fait pas attention au .MP3 c'est BYA qui fait cela, ça ne change rien tu peux le faire avec tout les formats sonores, mp3, wav, wma, ogg,...)

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...