Aller au contenu

SAM Broadcaster 4x : Sound FX Invisible


Gregoryto

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise SAM Broadcaster 4.22 (avec firebird) installé depuis février 2008 et jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait bien. Voici que j'ai dû formater mon PC et à ma grande surprise, à la réinstallation de SAM, je n'ai plus la possibilité d'avoir la palette Sound FX (qui permet par exemple de jouer des sons ou voix off pendant un live). La fenêtre est pourtant bien active et bien entendu cochée mais rien n'apparait.

Après quelques heures d'acharnement, voici ce que j'en ai conclu : quand on installe SAM, il va télécharger firebird 2.1 (la dernière version) et là la fenêtre Sound FX n'apparait pas. En revanche, si on installe une ancienne version de firebird (la 1.5) avant d'installer SAM, il prendra cette version en compte pour l'installation et nous redonnera la fenêtre Sound FX disponible.

Pourquoi je ne laisserai pas la version de firebird 1.5 me direz vous ? tout simplement parce que je cherche à comprendre pourquoi un produit vendu près de 300 € par Spacial Audio ne peut plus s'installer comme au premier jour et fonctionner sans devoir "bidouiller".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci et si oui pourriez vous m'aider svp ?

Dans l'attente de vos réponses, merci et bonne journée.

Cordialement,

Grégoryto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos quelques réponses. J'ai déjà testé la version 4.36 (à l'origine j'avais la 4.22 mais avec notre compte chez Spacial Audio on a le droit au MAJ de la 4.36 gratuitement) : souci identique. Quand à la 4.5 elle n'existe pas effectivement.

J'ai aussi tenté de remettre une ancienne version, la 3.7 que j'utilisais à l'époque mais c'est le même souci : il va toujours télécharger la dernière version de firebird. A l'époque, Spacial Audio distribuait une version de SAM avec firebird intégré dedant (le fichier était plus volumineux en Mo mais au moins il n'avait pas besoin de se connecter sur le net récupérer la dernière version).

J'ai aussi tenté de contacter Spacial Audio mais avec leur support tout en anglais ça n'est pas évidant et quand je leur ai posé une fois la question à savoir s'il existait une documentation en français, ils m'ont gentillement envoyé chier en me disant limite que j'avais qu'à prendre des cours d'anglais :o

Voilà donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir le souci alors si quelqu'un a pu résoudre le problème ba j'suis preneur ^^

Merci et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos quelques réponses. J'ai déjà testé la version 4.36 (à l'origine j'avais la 4.22 mais avec notre compte chez Spacial Audio on a le droit au MAJ de la 4.36 gratuitement) : souci identique. Quand à la 4.5 elle n'existe pas effectivement.

J'ai aussi tenté de remettre une ancienne version, la 3.7 que j'utilisais à l'époque mais c'est le même souci : il va toujours télécharger la dernière version de firebird. A l'époque, Spacial Audio distribuait une version de SAM avec firebird intégré dedant (le fichier était plus volumineux en Mo mais au moins il n'avait pas besoin de se connecter sur le net récupérer la dernière version).

J'ai aussi tenté de contacter Spacial Audio mais avec leur support tout en anglais ça n'est pas évidant et quand je leur ai posé une fois la question à savoir s'il existait une documentation en français, ils m'ont gentillement envoyé chier en me disant limite que j'avais qu'à prendre des cours d'anglais :o

Voilà donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir le souci alors si quelqu'un a pu résoudre le problème ba j'suis preneur ^^

Merci et bon week-end.

Bonsoir

Je pense que vous vous servez de version cracker, je peux vous confirmer que la version 4.5.5, ayant acheté ce logiciel, j ai recu un mail avec une update en 4.5.5 SCREEN que je peux vous envoyer en mail .

Avant de dire que les versions n'existent pas, renseignez vous bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 Update

We've been receiving raves about SAM Broadcaster™ ever since it was first introduced over a decade ago, and we're very proud of the Spacial Audio development team.

This time we think they've really gone over-the-top with the SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 update. There are at least 10 improvements that you can get by downloading this free update here.

# Click tp Download SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 Some improvements on this update: Added CSV export of SoundExchange report

# Updated StreamAds logic to allow for better distribution

of shorter ads

# Increased default separation times for StreamAds Logic

# Added support for "Pre-Event" scripting in Windows Media

Encoder

# Added PID cleanup for Robust encoders on SAM startup

# Fixed bug with SoundExchange report when using

FireBird database

# Added Wowza stats relay support

# Added URL Append Template for Shoutcast/Icecast

streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous confirme bien que je n'utilise pas une version crackée du logiciel mais je possède bien la licence que j'ai acheté il y a un peu plus d'1 an en février 2008 :)

Pour la version 4.55 sur le site, en me connectant sur mon compte, je ne l'ai pas en proposition d'upgrade mais je vais la récupérer ailleurs (en espérant que ma licence fonctionne). Je pourrais ainsi tester et voir si le fameux "Sound FX" apparait bien après l'installation.

SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 Update

We've been receiving raves about SAM Broadcaster™ ever since it was first introduced over a decade ago, and we're very proud of the Spacial Audio development team.

This time we think they've really gone over-the-top with the SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 update. There are at least 10 improvements that you can get by downloading this free update here.

# Click tp Download SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 Some improvements on this update: Added CSV export of SoundExchange report

# Updated StreamAds logic to allow for better distribution

of shorter ads

# Increased default separation times for StreamAds Logic

# Added support for "Pre-Event" scripting in Windows Media

Encoder

# Added PID cleanup for Robust encoders on SAM startup

# Fixed bug with SoundExchange report when using

FireBird database

# Added Wowza stats relay support

# Added URL Append Template for Shoutcast/Icecast

streaming

Avez vous le Sound FX après une première installation de cette version 4.55 ?

Dans l'attente, merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous confirme bien que je n'utilise pas une version crackée du logiciel mais je possède bien la licence que j'ai acheté il y a un peu plus d'1 an en février 2008 :)

Pour la version 4.55 sur le site, en me connectant sur mon compte, je ne l'ai pas en proposition d'upgrade mais je vais la récupérer ailleurs (en espérant que ma licence fonctionne). Je pourrais ainsi tester et voir si le fameux "Sound FX" apparait bien après l'installation.

SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 Update

We've been receiving raves about SAM Broadcaster™ ever since it was first introduced over a decade ago, and we're very proud of the Spacial Audio development team.

This time we think they've really gone over-the-top with the SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 update. There are at least 10 improvements that you can get by downloading this free update here.

# Click tp Download SAM Broadcaster v4.5.5 RC3 Some improvements on this update: Added CSV export of SoundExchange report

# Updated StreamAds logic to allow for better distribution

of shorter ads

# Increased default separation times for StreamAds Logic

# Added support for "Pre-Event" scripting in Windows Media

Encoder

# Added PID cleanup for Robust encoders on SAM startup

# Fixed bug with SoundExchange report when using

FireBird database

# Added Wowza stats relay support

# Added URL Append Template for Shoutcast/Icecast

streaming

Avez vous le Sound FX après une première installation de cette version 4.55 ?

Dans l'attente, merci et bonne soirée.

Bonsoir

Oui j'ai bien le sound f, avez vous une adresse msn ?????

si ou envoyer moi par MP, je vous enverrez cette version

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir la foule !

Un grand merci à XAVIER qui a réglé mon souci avec la dernière version du SAM 4.55 :)

Youpiiiiiiitralalala !!!!!!!!!!!! et que la musique soit avec toi avec les sounds fx ^^

Bonne fin de week-end à tous et encore merci à toi XAVIER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir la foule !

Un grand merci à XAVIER qui a réglé mon souci avec la dernière version du SAM 4.55 :)

Youpiiiiiiitralalala !!!!!!!!!!!! et que la musique soit avec toi avec les sounds fx ^^

Bonne fin de week-end à tous et encore merci à toi XAVIER :)

Chut, il faut pas le dire lol !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...