Aller au contenu

passage d'antenne de kash et double f pour la dernière de kash sur virgin radio


Invité virgin/europe 2

Messages recommandés

Invité virgin/europe 2

Bonjour, j'ai retrouvé une archive de la dernière de kash sur virgin qui remerciait cette radio, ses auditeurs et faisait ses adieux avant de passer le micro à double f !

Ca devait être juste avant qu'il aille sur nrj et la mésaventure qui a suivi... Et même si ça a beaucoup été dit sur le forum un retour sur europe 2 serait quand même top;)

Qui sait peut-être en 2025:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Effectivement un retour de kash sur europe 2 ce serait du lourd:)

Mais pour l'instant il est directeur d'une radio en savoie donc ce sera pas pour tout de suite à mon avis:)

Mais d'ici-là les nouveaux anims d'E2 sont quand même pas mal comme Marie-Pierre Schembri pour le drive, et Vito juste après le soir même si je préférai quand même l'esprit plus "nice" qu'elle avait avant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité un maxx de tubes

Europe 2 a quand même amélioré sa prog depuis cet été !

Mais c'est vrai que ça ne fait pas tout et ça collerait encore mieux avec qq animateurs de l'époque comme kash, double f...

Marie-Pierre Schembri et Vito le soir sont pas mal mais c'est un peu près tout ce qu'il y a...

Le morning de clément l'incruste même si je le préfère quand même au "morning sans filtre" est loin de valoir les vrais mornings de l'époque:mellow:

Sinon à part ça je valide assez bien cette nouvelle E2 version 2023:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DeltaFM

Je trouve hors format et très "molle" Marie-Pierre Schembri, pas assez "happy" pour la fin d'après-midi. C'est quand même dommage que l'After work ne soit plus qu'un pousse disques maintenant, ça couterai pas grand chose d'avoir des rubriques, des jeux, des infos entre 16h à 20h pour dynamiser l'antenne...

Question, c'est moi ou il n'y a plus de jingle avec les 2 voix qui discute comme l'an passé, je trouvai ça très sympa à chaque retour de pub, ça donnait une hâme à cette radio et un coté old school très cool ? De nouveaux en préparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon

Depuis 2 semaines j'ai décroché Europe 2 !!!

Clément le matin ça commence à tourner en rond et ça devient relou, tout tourne autour de lui, Fabien moins présent que sur le morning sans filtre qui était beaucoup plus pêchu ! Quant à la fille de l'après-midi je peux pas ! Elle est molle, pas de sourires, elle parle vraiment pour ne rien dire.

La programmation n'est pas très cohérente dans son ensemble. Je finis presque par regretter Virgin Radio  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité blablobli
Le 20/09/2023 à 12:43, Invité radio fan a dit :

Effectivement un retour de kash sur europe 2 ce serait du lourd:)

Mais pour l'instant il est directeur d'une radio en savoie donc ce sera pas pour tout de suite à mon avis:)

Mais d'ici-là les nouveaux anims d'E2 sont quand même pas mal comme Marie-Pierre Schembri pour le drive, et Vito juste après le soir même si je préférai quand même l'esprit plus "nice" qu'elle avait avant;)

non Kash n'est pas en Savoie mais à Nice ou il gère un réseau régional et OUI mille fois je rêve de le réentendre sur E2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...