Aller au contenu

difool radio libre quel intérêt de garder cette émission ?


Invité fake radio libre

Messages recommandés

Invité fake radio libre

Bonjour, ayant écouter difool encore y'a pas longtemps je me suis demandé l'intérêt de garder cette "pseudo libre antenne" où difool pose souvent les mêmes questions à l'équipe du genre : "c'était comment la première fois que vous vous être b***lés ?" ou encore "que vous avez fait l'amour ?" .

Difool vent encore se donner un air jeune mais à un moment donné le disque est rayé et il faut vite le changer...

S'ils veulent garder l'émission, qu'ils changent au moins les contenus en instaurant pourquoi pas des nouvelles rubriques...

Mais là pfff... ça se passe largement de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est répétitif il est leader pourquoi changer et surtout c'est pas gratuit double salaire avec l'émission du matin, perso l'émission n'est pas mauvaise il y a différents sujets et j'avais pensé pour une bonne transition du soir au matin il faut Guillaume Pley à minuit qui avait beaucoup apporté à la number one, grande erreur de celle ci qui a viré Guillaume en 2018 l'erreur est donc d'où la descente de son audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fake radio libre
Il y a 7 heures, Invité fake radio libre a dit :

où difool pose souvent les mêmes questions à l'équipe du genre : "c'était comment la première fois que vous vous être b***lés ?" ou encore "que vous avez fait l'amour ?", les même délires, les mêmes vannes...

Il est plus que temps pour difool de se renouveler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pépitouye

Vous voulez expliquer a l’un des meilleurs ce qu’il doit faire?

Mais vous qui parlez, avez-vous déjà tenue une émission a grande écoute pendant plusieurs décennies? Avez-vous déja été directeur d’antenne d’une radio nationale a succès?

Comment voulez vous être crédible sur un sujet pour lequel vous n’avez jamais rien prouvé quoi que ce soit? 

Ça ne marche pas comme ça dans le monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lovin' sky

C'est surtout que l'émission veut se faire très souvent ado avec des fois un humour un peu gamin...

Mais il y a quand même des fois des sujets plus sérieux, des moments sympa (voir assez drôles), des story qui arrivent à intéresser tout le monde,...

Il ne faudrait pas trop jeter la pierre à difool en disant que c'est émission de gamin alors qu'elle est réservé à tout le monde !

Et il faut écouter un peu plus qu'1/4 d'heure/jour pour se rendre compte .

Mais ça date pas d'hier, difool faisait déjà un peu ça sur fun dans les 90's (dans l'émission "lovin' fun") même si c'était un peu différent à l'époque;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité docteur difool
Le 12/09/2023 à 12:41, Invité fake radio libre a dit :

où difool pose souvent les mêmes questions à l'équipe du genre : "c'était comment la première fois que vous vous être b***lés ?" ou encore "que vous avez fait l'amour ?" .

Il n'y a pas que ça heureusement:)

Difool sait aussi être sérieux quand y veut:) parler de différent sujet en étant assez ouvert d'esprit !

Ce serait un peu réducteur d'associer difool seulement à ces moments là de radio...

Mais c'est vrai que c'est toujours intéressant et pertinent d'intégrer des nouvelles rubriques, de renouveler assez souvent l'émission, ne pas stagner sur un programme pour faire une vrai libre antenne !

Par contre, j'ai remarqué qu'ils changent assez souvent les jingles, mais je sais pu trop s'ils l'ont fait cette année où pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et vos réactions positives à mon égard, à celui de Skyrock en général.

Vous avez vraiment raison de dénigrer mon travail ainsi que celui de mes collègues, on mérite largement vos critiques et votre mépris. 

en dépit du fait que je fais mon émission depuis mon garage, je me fie à l'acuité de votre regard pour m'améliorer et arriver au moins à la plante des pieds de Joe et Margaux qui, comme tous mes confrères et consoeurs du métier, sont irremplaçables. Je veillerai a ce que l'on ne mette pas trop de pub à l'antenne parce que, ça va bien 2 secondes, on passe du rock alors il ne faudrait surtout pas gagner d'argent. Enfin je déçois à faire du VT je le sais bien, comment suis-je tombé aussi bas ? 

N'hésitez pas à m'enfoncer encore plus dans le sol dès que vous en aurez l'occasion. j'espère que vous vous sentez mieux désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ROMAIN LE MALIN
Le 12/09/2023 à 12:41, Invité fake radio libre a dit :

Bonjour, ayant écouter difool encore y'a pas longtemps je me suis demandé l'intérêt de garder cette "pseudo libre antenne" où difool pose souvent les mêmes questions à l'équipe du genre : "c'était comment la première fois que vous vous être b***lés ?" ou encore "que vous avez fait l'amour ?" .

Difool vent encore se donner un air jeune mais à un moment donné le disque est rayé et il faut vite le changer...

S'ils veulent garder l'émission, qu'ils changent au moins les contenus en instaurant pourquoi pas des nouvelles rubriques...

Mais là pfff... ça se passe largement de commentaires...

Difool c’est le leader des libres antennes. C’est toi qui vieillit mal. Ton cerveau n’à pas suivie l’évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fake radio libre
Il y a 14 heures, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :

Difool c’est le leader des libres antennes. C’est toi qui vieillit mal. Ton cerveau n’à pas suivie l’évolution.

Pas plus que toi romain qui fait le malin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...