Qu'est devenu top music ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 1 174 vues · ouvert

l'esprit pop-rock

Bonjour, comme on parle pas souvent de cette radio sur le forum je me permets de faire un sujet là-dessus .

Qu'est devenu top music ? Cette radio avait encore un vrai format "pop-rock" il y a qq années mais depuis 2015 c'est devenu un format "top 40" et même un peu une radio "fourre-tout" à la virgin . Même nostalgie peut faire mieux:(

Je me suis même demandais si elle ne copiait pas skyrock dans les slogans pour le fameux "skyrock premier sur le rap" avec leur nouveau slogan top music "premier sur la région" mais ce n'est qu'une hypothèse...

Sinon, il n'est jamais trop tard pour top music de retrouver un vrai format un peu au même titre que virgin est redevenu europe 2 en janvier:D

Et même sans refaire uniquement une radio "pop-rock" il y a toujours moyen de rajouter d'autres styles mais sans faire du commerciale .

J'en parle parce que je trouve ça dommage et ça fait des radios qu'on écoute moins...

Votre avis là-dessus ?

pop-rock alsacien

Bien résumé ! J'aurais pas dit mieux;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

virgin/europe 2

Il y a encore qq années, top music avait un format essentiellement "pop-rock" assez proche d'europe 2 (ou rtl2) mais depuis 2015 c'est devenu un peu le grand bazar .

J'écoutais quand même plus top que virgin mais quand elle redevenu europe 2 (en janvier) je me suis remis à écouter plus cette radio...

Evidemment il en faut pour tous les goûts:) mais mélanger trop de styles différents et un mauvais calcul et fait perdre de l'audience:(

A bon entendeur;)

top urbain

Déjà entendu bigflo et oli "dernière" ou encore le duo soolking pour "cazanova" sur top music !

Franchement, des fois on se croirait presque sur une radio urbaine... ç'est sans doute pour rajeunir son audience:)

top urbain

le duo soolking gazo pour "cazanova" je voulais dire:D 

Beauferie cette radio

Deja la prog est pas du tout logique, c'est un bordel sans nom. Y a de tout et y a de rien. 

J'ai rarement entendu autant de beauferie dans les speaks quand ce n'est pas du voice track.

Top est actif sur les réseaux sociaux et ils remplissent bien leur pub mais ça ne les sauvera pas par tant de beauferie. 

Il devrait trouver de vrais animateurs avec de la personnalité et il devrait trouver une vrai prog. 

Lamentable cette radio. 

Gilbert

"Rajeunir leur public" alors que les jeunes écoutent de moins en moins la radio ... quelle bonne idée 😀

Strasbourgeois

Avec ce format, cette programmation et ces animateurs que vous décriez Top Music à réalisé son troisième plus gros score d'audience historique en juin dernier (source médiamétrie). Par les temps qui courent pour le média radio qui peut en dire autant ?

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8