Aller au contenu

Est-ce que vous écoutez Europe 2 Classics ?


Invité Bobby d'Europe

Messages recommandés

Invité Bobby d'Europe

Salut !

Bon, la programmation musicale d'Europe 2 nouvelle version (ex Virgin) est très moyenne.

Par contre, ils ont de bonnes webradios sur leur site, et sur l'application je suppose aussi.

Est-ce que vous écoutez Europe 2 Classics par exemple ?

Ca rappelle la belle époque de l'Europe 2 des années 2000.

A ce moment là c'était encore une bonne radio avec une véritable identité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prog E2

Europe 2 a un peu progressé dans la prog par rapport à janvier mais je reconnais que la prog est encore mieux pour ses webradios comme "europe 2 classics", europe 2 friday rock", où encore "europe 2 90's" pour ne citer qu'eux...

Le seul problème c'est qui nous mettent des pubs au début qu'on peut pas passer et c'est un peu embêtant pour passer d'une webaradio à une autre...

Sinon, il y a toujours l'émission "europe 2 friday rock" le vendredi soir pour avoir du vrai rock qui ne passe quasiment jamais en journée...

Mais il auraient pu garder cette émission aussi les autres jours de la semaine comme l'avait fait mikl pour "happy rock hours" à qui je souhaite bonne chance d'ailleurs pour sa nouvelle émission rock "mikl rock station" sur l'essentiel radio;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Autant je ne suis pas fan du Europe 2 de 2023, autant je salue les webradios lancées, comme je l'ai déja dit dans un autre post, avec Europe 2 live, acoustic , Classics ou 90's.

Dommage qu'ils ne font pas un mix de tout celà pour l'antenne hertzienne.

Mais bon ça c'était possible dans les années 80/90 avant les panels pour déterminer la programmation musicale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...