Guest Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Logo :Salut !Je voudrais avoir un avis sur logo de la version 2 de ma radio .Que pensez-vous des couleurs ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 moi je le trouve trés joli, avec la nouvelle version du site ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Logo :Salut !Je voudrais avoir un avis sur logo de la version 2 de ma radio .Que pensez-vous des couleurs ?Merci I LOVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 C'est propre. Plutôt sympathique ma foi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Merci pour vos commentaires .Voici un aperçu du site :http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527083139445282.jpgMerci a adnane pour la découpe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry`Bow ! Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Hello !Je le trouve vachement accrochant, il donne envie d'en savoir plus !Bravo :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 J'adore, franchement bravo a ceux qui l'ont réalisée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Logo :Salut !Je voudrais avoir un avis sur logo de la version 2 de ma radio .Que pensez-vous des couleurs ?MerciLogo simple, et efficace :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcut Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Joli logo. C'est pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Salut !Voici la version 2 du logo :Merci et donner vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 ouai il est sobre j'aime bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Encore une fois : 8) 8) Je dis bravo à ce petit jeune qui bosse seul et qui supporte tout (frais, hébergement ...)Franchement je suis en admiration, bravo à toi et très longue vie à ta webradio Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Les deux logos sont parfaits, seulement j'aimerais savoir une petite chose.Pourquoi Liberty FM ? Vous n'émettez pas en FM il me semble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Je préfère le premier, plus propre..L'ajout du casque sur le second a un rendu un peu bizarre, on se demande pourquoi il est placé là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Encore une fois : 8) 8) Je dis bravo à ce petit jeune qui bosse seul et qui supporte tout (frais, hébergement ...)Franchement je suis en admiration, bravo à toi et très longue vie à ta webradioMerci de soutenir le projet :) Les deux logos sont parfaits, seulement j'aimerais savoir une petite chose.Pourquoi Liberty FM ? Vous n'émettez pas en FM il me semble ?Une fois que la webradio marchera bien on voudrait passez en Radio FM mais on voudrait le devenir quand tout nos objectifs seront atteint.Merci et continuez à donner vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Le casque est trop blanc, mais sinon c'est joli :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle aventure.Avant tout projet de se lancer en FM, il faut déjà que vous montrer vos preuves sur le web pour obtenir une certaine notoriété vis à vis des auditeurs et aussi aux membres de votre mairie pour qu'elle puisse soutenir votre projet. D'ici là, je crois que le DAB prendra la place de la FM, je pense !(Concernant le logo, il est super!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle aventure.Avant tout projet de se lancer en FM, il faut déjà que vous montrer vos preuves sur le web pour obtenir une certaine notoriété vis à vis des auditeurs et aussi aux membres de votre mairie pour qu'elle puisse soutenir votre projet. D'ici là, je crois que le DAB prendra la place de la FM, je pense !(Concernant le logo, il est super!)Oui ,Cela est un de nos objectifs , on veux déjà être bien lancer pour l'organisation de plusieurs concerts.Notre premier festival musical sera en 2010 avec une association de jeunes, je pense que c'est là d'où vraiment l'aventure va commencer .Ps : Merci pour l'avis du logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.