Chérie FM Carcassonne

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 700 vues · ouvert

Sébastien

Bonjour,

Je suis un auditeur de la radio Chérie FM sur la fréquence de Carcassonne, celle ci faisait du local depuis 1994 suite à leur franchise en catégorie C avec des horaires complètement différents des autres antennes locales.

En octobre 2021 le studio a fermé définitivement mais la radio a continué à émettre avec le programme national. Depuis quelques jours je remarque que des jingles et des publicités locales sont de retour sur la fréquence.

Apparemment c'est le programme local de Perpignan qui devrait être repris les après midis entre 13h et 17h.

Si quelqu'un peut m'en dire davantage je suis preneur

Merci par avance 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Invité

Pub et info sont dorénavant décrochées depuis Perpignan.

Radioc

Au printemps 1995 plus précisément, Radio Mediterrannée 11 (RM11), soit plus de deux ans après que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel est validé la candidature de cette radio en catégorie B, diffusait le « programme Chérie FM » avec des plages locales atypiques. Par exemple, un journal d’une dizaine de minutes à 12 heures. C’est Chérie FM Pays Catalan qui portait sa candidature à la suite de l’appel lancé par l’ARCOM en 2021. À Narbonne, c’est Chérie FM Montpellier qui en faisait de même en 2009. Probablement des stratégies de groupe … 

Radioc

Au printemps 1995 plus précisément, Radio Mediterrannée 11 (RM11), soit plus de deux ans après que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel est validé la candidature de cette radio en catégorie B, diffusait le « programme Chérie FM » avec des plages locales atypiques. Par exemple, un journal d’une dizaine de minutes à 12 heures. C’est Chérie FM Pays Catalan qui portait sa candidature à la suite de l’appel lancé par l’ARCOM en 2021. À Narbonne, c’est Chérie FM Montpellier qui en faisait de même en 2009. Probablement des stratégies de groupe … 

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4