Invité Sébastien Posté(e) 5 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2023 Bonjour, Je suis un auditeur de la radio Chérie FM sur la fréquence de Carcassonne, celle ci faisait du local depuis 1994 suite à leur franchise en catégorie C avec des horaires complètement différents des autres antennes locales. En octobre 2021 le studio a fermé définitivement mais la radio a continué à émettre avec le programme national. Depuis quelques jours je remarque que des jingles et des publicités locales sont de retour sur la fréquence. Apparemment c'est le programme local de Perpignan qui devrait être repris les après midis entre 13h et 17h. Si quelqu'un peut m'en dire davantage je suis preneur Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 6 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Pub et info sont dorénavant décrochées depuis Perpignan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Radioc Posté(e) 12 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2023 Au printemps 1995 plus précisément, Radio Mediterrannée 11 (RM11), soit plus de deux ans après que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel est validé la candidature de cette radio en catégorie B, diffusait le « programme Chérie FM » avec des plages locales atypiques. Par exemple, un journal d’une dizaine de minutes à 12 heures. C’est Chérie FM Pays Catalan qui portait sa candidature à la suite de l’appel lancé par l’ARCOM en 2021. À Narbonne, c’est Chérie FM Montpellier qui en faisait de même en 2009. Probablement des stratégies de groupe … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Radioc Posté(e) 12 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2023 Au printemps 1995 plus précisément, Radio Mediterrannée 11 (RM11), soit plus de deux ans après que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel est validé la candidature de cette radio en catégorie B, diffusait le « programme Chérie FM » avec des plages locales atypiques. Par exemple, un journal d’une dizaine de minutes à 12 heures. C’est Chérie FM Pays Catalan qui portait sa candidature à la suite de l’appel lancé par l’ARCOM en 2021. À Narbonne, c’est Chérie FM Montpellier qui en faisait de même en 2009. Probablement des stratégies de groupe … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.