Ahmed Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Hello, après la rubrique "Quelques Beds"Je me suis dis, et si nous faisions "Quelques Hooks"Donc si vous avez des talents, sur la création de Hook et que vous voulez nous les faire partager, c'est très aimable :)Je me suis essayé, mais le résultat est affreux (Je ne qualifierais donc pas de Hook, mon extrait)Cordialement, AhmedRegardez, ou plutôt écoutez le massacre :lol:Célébrations de Jamel Debbouze & 113.Hook - Celebration.MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 hooks-radio-t3949.html?hilit=Hooks%20avisil y en a déjà quelques uns ici ;) certes avec des sons à l'ancienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 27, 2009 Author Report Share Posted May 27, 2009 http://www.radios-fr.com/hooks-radio-t3949.html?hilit=Hooks%20avisil y en a déjà quelques uns ici ;) certes avec des sons à l'ancienneOuais je l'ai déjà vu ^^Ils sont bien, mais pas trop récent :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Un qui sera pas forcément au goût de tout le monde ?Hook Charlie Winston - Like A Hobo.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Récent : Christophe Willem / Berlinwillem_hook_ok_mp3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 27, 2009 Author Report Share Posted May 27, 2009 Un qui sera pas forcément au goût de tout le monde ?I like :)En plus j'adore Like a HoboDommage qu'il n'y ait pas trop de cut ^^ (Géneralement les animateurs font leurs annonces pendant les cuts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 27, 2009 Author Report Share Posted May 27, 2009 Récent : Christophe Willem / BerlinT'es prod chez qui ? xDT'as fait ça avec Pro Tools ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Busta Rhymes :PS : J'aime bien la prod et les hook ne font pas partie de mon boulot j'en fais de temps en temps pour mon kif persoLogiciel tout bete : SOUND FORGEbusta_hook_ok_mp3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 27, 2009 Author Report Share Posted May 27, 2009 Busta Rhymes :PS : J'aime bien la prod et les hook ne font pas partie de mon boulot j'en fais de temps en temps pour mon kif persoLogiciel tout bete : SOUND FORGETin mais il sont parfait xDOn en redemenderait ^^ (Mais bon t'es pas un distributeur) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Merci beaucoup pour ce compliment, j'essaie de faire au mieux :)Utilise les y'a pas de soucis ;)Pink / Please don't leave mePS : la fin de ce hook est bizarre je sais .. mais j'ai un peu lutté pour cette fin mdr c'est la "plus propre" que j'ai pu faire ...pink_hook_ok_mp3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 27, 2009 Author Report Share Posted May 27, 2009 Merci beaucoup pour ce compliment, j'essaie de faire au mieux :)Utilise les y'a pas de soucis ;)Pink / Please don't leave mePS : la fin de ce hook est bizarre je sais .. mais j'ai un peu lutté pour cette fin mdr c'est la "plus propre" que j'ai pu faire ...Toujours aussi parfait que d'habitude ^^Ps : Enzo je t'ai envoyé un MP ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Black eyed Peas : Boom Boom Powbep_hook_mp3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Ciara feat. Justin Timberlake - Love sex magicciara_ok_hook.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Melissa M / Quoi que tu disesmelissa_hook_ok_mp3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 28, 2009 Author Report Share Posted May 28, 2009 Oh my god !They're perfect !Franchement un super boulot ^^ Je vais essayer encore mais je ne garantis pas le résultat ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Trop de flangers , c'est agaçant a la fin :wink: Sinon ça va :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Trop de flangers , c'est agaçant a la fin :wink: Sinon ça va :)Merci pour cette remarque, c'est vrai que j'ai "tendance à faire au plus facile" certaine fois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 28, 2009 Author Report Share Posted May 28, 2009 Ils sont dignes d'une Prod de chez une grande Régionale :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 14, 2009 Author Report Share Posted June 14, 2009 Voilà une petite créa perso, mais elle reste en dessous du niveau d'Enzo :lol:Hook - Celebration (113 & Jamel).MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 petite creation persomes premiers hook:placebo - the bitter endHOOK PLACEBO.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 yves larock - zookeyHOOK ZOOKEY.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Merci beaucoup pour tous ces hooks, ils sont vraiment chouettes !Merci pour le partage :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 ya pas de quoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 23, 2009 Author Report Share Posted June 23, 2009 Merci beaucoup :)N'hésitez pas à en poster sur des nouvelles chansons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 En voici un, pas de moi, mais de FG dj radio... mais tout de même, retravaillé par moi :DTitre : Umek & Beltek – Army of TwoHook Army of two.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted July 12, 2009 Report Share Posted July 12, 2009 Travail propre et agréable à l'écoute :wink: Félicitation et merci pour nos oreilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 13, 2009 Report Share Posted July 13, 2009 Ciara feat. Justin Timberlake - Love sex magicDéjà dit, très beaux hooks, mais juste une question : c'est moi ou ça sature à la 11ème seconde :oops: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 nouvelle version du hook de ciara - love sex magicHOOK CIARA LOVE SEX MAGIC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Pussycat Dolls et le Jai ho! de slumdog millionnaireHOOK PUSSYCAT DOLLS JAI HO.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Magnifique !Fais nous profiter de ton talents et de tes hooks de la semaine ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Magnifique !Fais nous profiter de ton talents et de tes hooks de la semaine ici ^^Cordialement, AhmedNicolas De La Roche sur la 1ère webradio de francehttp://www.enjoystation.netJe dirais même plus, superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Bonjour un nouveau hook Black Eyed Peas - I GOTTA FEELINGHOOK I GOTTA FEELING BEP.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Bonjour un nouveau hook Black Eyed Peas - I GOTTA FEELINGJ'ADOOOORE CE FORUM :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Salut à tousUn hook de plus..Flo Rida - SugarHOOK FLORIDA SUGAR.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Salut à tousUn hook de plus..Flo Rida - SugarJ'en pleure tellement j'adore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Hook Flo Rida - Sugar 30SecHook Flo Rida - Sugar 30SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Hook Cascada - Evacuate The DanceFloor 25SECHook Cascada - Evacuate The DanceFloor 25SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Hook Keri Hilson - Knock You Down 25SECHook Keri Hilson - Knock You Down 30sec.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Beau travail Thibault... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Beau travail Thibault... :DYes merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Bonsoir a tousNouveau Hook..HOOK GREEN DAY.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Merci du partage, j'adore :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosty Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 oulà.... ça partait plutôt bien pourtantC'est coupé à l'arrache pour la répétition, et le cut est totalement inapproprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...et puis c'est du travail inutile même au States (alors que c'est des mordus de prod et que tout est produit!) ils ne le font pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosty Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...on est d'accord. c'est parfois un peu lunaire ce qu'il se passe sur ce forum :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinra Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...et puis c'est du travail inutile même au States (alors que c'est des mordus de prod et que tout est produit!) ils ne le font pas!!et comment les intégrer proprement ?? Le petit nouveau que je suis se pose la question. une voix off en intro... extro... le hook mis quand ? Bref, comment faire en sorte que ça ne soit pas cloche dans la programmation? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinra Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 trouvé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Quelqu'un aurait-il un hook de Pink - Funhouse ?J'aimerais bien l'avoir :DOu si quelqu'un a de nouveaux hook histoire de partager tout ça 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 l Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...et puis c'est du travail inutile même au States (alors que c'est des mordus de prod et que tout est produit!) ils ne le font pas!!C'est écrit ou qu'un HOOK doit durer entre 6 à 9 secondes ?? et en plus de ça SANS EFFETS ????De plus .. si tu écoutes la radio tu devrais entendre des grosses radios qui utilisent les hook comme sky ;)et en parlant de sky , leurs hooks sont longs (pour cause, ils font souvent parti du bed utilisé) il y a des effets sur le hook (un peu comme ds des medleys) Mince faut dire à difool qu'il est hasbeen .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.