Aller au contenu

Son étrange sur Chérie FM Angers (49)


Invité Pierrick Ham

Messages recommandés

Invité Pierrick Ham

Chérie FM à Angers à un son pourris sur Angers, obligé de basculer en mono, comme l'impression que un des hauts parleurs est HS le son tremble, j'ai pas facebook j'ai pas pu contacter la radio, je ne sais pas si les appeler pour leurs prévenir.. J'ai pas la RNT je sais pas si c'est pareil en digital

Pierrick  Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement, j'ai mentionné la panne sur un autre sujet, mais c'est plusieurs émetteurs concernés, à mon avis ils ont updaté un traitement ou alors les compressions on changé sur tout les émetteurs, Nostalgie Château Gontier c'est pareil entre autre, traitement pourri et son qui grésille, c'est une cata ! bon il y'as le DAB qui sauve les meubles mais bon !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Il y a également un problème de son sur Chérie FM Quimper. Dans le son on entend comme une oscillation permanente du niveau sonore. Il augmente et baisse légèrement sans arret. ça s'entend à peine mais ce n'est pas agréable à l'oreille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité remarque a dit :

Il y a également un problème de son sur Chérie FM Quimper. Dans le son on entend comme une oscillation permanente du niveau sonore. Il augmente et baisse légèrement sans arrêt. ça s'entend à peine mais ce n'est pas agréable à l'oreille.

 

Oui c'est le même souci, je comprend pas comment ça peut être le cas sur plusieurs émetteur, c'est grave mais la qualité audio ne doit pas être une priorité pour certain, c'est dommage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jerome04 a dit :

salut, j'ai tout signalé a towercast, vous me direz s'il y a des évolutions.

Merci, je vais surveiller ça, pas mal de radios impactées, 

Nostalgie Château Gontier 

Nostalgie Macon 

Nostalgie Villedieu les Poêles 

Chérie FM Morlaix 

Chérie FM Angers 

Il y’a en a d’autres mais j’ai pas pu constater encore ! Affaires à suivre ! 

 

Modifié par samdu72
Ajout d’une ville concernée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Spendeau a dit :

Il n'y a pas Cherie FM à Morlaix, peut-être une autre radio du groupe? Nostalgie, Rire ou même NRJ?

C’est Quimper, un message d’un auditeur de Morlaix effectivement j’ai confondu, c’est donc Chérie fm Quimper qui est concerné !

Modifié par samdu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...