MacManus Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Bonjour à tous,J'utilise SAM et je voudrais en savoir plus sur un script PAL.En effet, des animateurs n'étant pas au studio, nous les faisons passé à l'antenne grâce à une rediffusion d'un deuxième serveur animateur sur le serveur principal.J'ai trouvé sur le net ce script PAL qui me permet de le faire :{# Add files to queue script #}Queue.AddURL('http://serveur:port',ipTop);ActivePlayer.FadeToNext;Ce que je voudrait faire, c'est appliquer une durée d'émission. Par exemple, je voudrais placer dans le script une ligne qui va, au bout d'une longueur donné, passer à la musique suivante dans la queue.Faisable ? :D Merci d'avance,Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starflit Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Oui c'est possible, si j'ai bien compris ce que tu demandes, je te propose ce script. Je ne l'ai pas testé, mais normalement il n'y a pas de problèmes.Starflitlive 1.0.pal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted June 6, 2009 Author Report Share Posted June 6, 2009 Super, merci ! Je test tout de suite :D MaximeEDIT : Le script marche partiellement.. En effet, le live est bien lu dans SAM mais la fonction qui lui donne le la durée de l'émission ne fonctionne pas :| SAM lit le flux sans arrêt...Une idée ?Merci d'avance,Maxime :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starflit Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 yep!bon alors essaie de remplacer PAL.WaitForTime(T['+01:00:00']); par PAL.WaitForTime(T['21:00:00']); pour une émission d'une durée d'une heure (20h à 21h).Starflit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Merci ! çà marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannou0 Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Bonsoir Maxime, Je te conseille vraiment pas le pal pour tous des décrochages car trots de pal = sam instable, je te conseille vivement d'utiliser les schedulers pour décrocher, sa t'en fait 2 par émission au lieu de 1mais bon sur la stabilité tu en gagnera.Si tu veut plus d'info contact moi sur mon msn, Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.