Phil-radio Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 Bonsoir,Voila, j'aurais voulu savoir si des personnes pouvais me renseigner sur la qualité de service de "group-network" pour l'achat d'un server streaming chez eux, et savoir si je procéde à l'achat de celui-ci pourrais-je effectuer mes directs sous sam 4.En gros savoir si il fournis une adresse SERVER IP et mot de pass. ou juste de quoi diffuser de la musique.dans l'attente, et en vous remerciant par avance.je reste ouvert à toute proposition de solution streaming (hors impek) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 Si sa t'intéresse, je fais du streaming en privé...Je suis étudiant en informatique, et jeune entrepreneur je fais sa sans but commercial réel, juste gagner de quoi déjeuner :D >>MP si sa t'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted May 19, 2009 Author Report Share Posted May 19, 2009 Merci ViVi pour ta proposition mais je souhaite travailler avec une boite pour des raisons en cas de pépin.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted May 20, 2009 Author Report Share Posted May 20, 2009 JE pense prendre GROUP NETWORK ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Merci ViVi pour ta proposition mais je souhaite travailler avec une boite pour des raisons en cas de pépin.merciA toi de voire.Entre une société qui va mettre 24à48 heure à te répondre, et te fournire un contrat sans GTI ni GTR et un étudiant surconnecter plus de 18 heure par jour joignable sur i'm et par téléphone :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 JE pense prendre GROUP NETWORK ...J'ai eu que des bon retours de impek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 JE pense prendre GROUP NETWORK ...J'ai eu que des bon retours de impek.Idem pour Impek mais je crois que ce genre de sujet a déjà été développé il y a peu. On relis toujours les mêmes choses !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Vivi ton offre m'intéresse. Malheureusement je ne sais pas encore si le projet va débuter ou pas. J'attends certaines réunions qui ne seront pas lancées avant 3 mois malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Vivi ton offre m'intéresse. Malheureusement je ne sais pas encore si le projet va débuter ou pas. J'attends certaines réunions qui ne seront pas lancées avant 3 mois malheureusement.T'a l'temps, je suis pas prêt de lacher l'info :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Magnifique Vivi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.