Aller au contenu

Preampli, Compresseur, pour Neumann BCM 705


kede

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion pour la réalisation d'un studio webradio qui se doit d'être le plus professionnel possible d'obtenir un micro Broadcast Neumann BCM 705,

Nous sommes en possession actuellement d'une table de mixage bon marché Behringer MX1024. Disons que c'est tout!

Dois-je compter sur un préampli spécifique pour ce type de microphone? Dois-je compter sur le fait d'acheter une nouvelle table de mixage. Niveau compresseur que me proposeriez vous? Niveau carte son?

Votre aide me serait grandement utile! Niveau budget, il est assez serré mais raisonable, disons entre 500 et 1000€ pour le tout!

Merci de votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre aide me serait grandement utile! Niveau budget, il est assez serré mais raisonable, disons entre 500 et 1000€ pour le tout!

C'est déjà le prix du micro. =/

Derrière tu peux compresser avec un dbx genre un 286 dans les 200 euros, et enfin gacher toute la chaîne avec ta behringer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il me reste 1000€ +- après avoir acheté le micro.

La DBX286 m'avait l'air très bien effectivement. Merci pour ton aide.

Que me conseilles-tu comme table de mixage? Et comme carte son?(compatible MAC si possible)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il me reste 1000€ +- après avoir acheté le micro.

La DBX286 m'avait l'air très bien effectivement. Merci pour ton aide.

Que me conseilles-tu comme table de mixage? Et comme carte son?(compatible MAC si possible)

Merci beaucoup

Y a un dbx286A sur Ebay en ce moment à retirer sur Paris (màp120 €). J'en ai déjà acheté un à cette personne qui bosse pour une salle de spectacle (le Triton). Pas de pbl, donc ça semble une affaire sérieuse pour les amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il me reste 1000€ +- après avoir acheté le micro.

La DBX286 m'avait l'air très bien effectivement. Merci pour ton aide.

Que me conseilles-tu comme table de mixage? Et comme carte son?(compatible MAC si possible)

Merci beaucoup

En petite table, yamaha fait des choses correcte pour pas très cher.

Carte son, si tu à le moyen, je dirais mbox avec protools...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...