Flow Posted May 15, 2009 Report Share Posted May 15, 2009 Bonjour,Cela fait quelque temps que nous recherchons une voix off bénévole pour notre projet, et pour "animer" un peu plus notre mascotte et notamment lors de nos spots radios, mais pas seulement. Pour éclaircir un peu tout cela : Waly'Mag est actuellement un groupe de jeunes qui gèrent le magazine officiel d'un parc d'attractions en Lorraine (Walygator) et qui ne demande qu'à améliorer son projet. Pour plus d'infos : http://www.walymag.comSi vous êtes intéressé, vous pouvez soit répondre à ce sujet, soit me contacter directement par email ici (si j'ai renseigner cette case, je sais plus ... ^^'), ou via walymag.com bien évidemment ;)A très bientôtFlorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 15, 2009 Report Share Posted May 15, 2009 Bonsoir,j'ai 18 ans, je suis de Nancy... Je suis très interressé par votre projet.Vous pouvez me contacter à cette adresse : nikozeboss@aol.comBonne continuation à vous.@ très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flow Posted May 17, 2009 Author Report Share Posted May 17, 2009 Ok, je t'ai répondu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Bonjours moi j'ai 18ans je suis de Lyon je suis aussi interresser par votre projet ;)Mail : david-696@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flow Posted May 17, 2009 Author Report Share Posted May 17, 2009 Répondu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.