Aller au contenu

Traitement de voix OFF


radiogeek

Messages recommandés

Salut,

Si j'ai un petit conseil à te donner, c'est de ne pas trop traiter (voir pas du tout) ta voix avant de l'entrer dans ton PC. Après, tu pourras traiter ta voix à ta guise sur ton ordi, y'a de très bon plugins (vst ou direct-x) comme les waves. En plus, si tu te trompes dans tes réglages, tu pourras toujours récupérer ta voix pure et remodifier, ça sera pas le cas si tu mets ton traitement en direct. Autre avantage, ça coute moins cher de traiter sur ton ordi... qu'acheter du hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce n'est pas moi qui et enregistré la voix, on me la fourni t-elle quelle est sur le liner.

La voix a besoin de compression et d'equalisation. Il faut qu'elle soit plus présente que les fx.

Il te faut des plugins pour réaliser tout ces traitements. Avec audacity tu reste tres limité en plugins.

Je te conseillerai SoundForge et les plugins du logiciel pour traiter ta voix.Le probleme c'est qu'il est monopiste, c'est plus galere pour monter les effets..alors le montage c'est plus confortable de le faire sur un multipiste.

Solution la plus economique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adobe audition 3.0 très bon rapport qualité prix avec des plug in intéressant et pas très dur à prendre en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...