Ahmed Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Hello tout le monde, J'aimerais savoir s'il y a des fm locales qui recrutent, (si c'est la votre ou que vous travaillez dessus contactez moi), pour un job d'été, ou pendant une saison entière.Je suis dispo pour du live sur Paris et sa région, ou alors du vtSi vous en connaissez, contactez moi ;)Cordialement, Ahmed Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Lache une démo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 Ok ;)Nom de la radio ? (Pour la démo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Balances des piges , on s'en fou du nom de la radio .. tu risques de moins plaire au directeur d'antenne en lui faisant une démo a l'image de la radio qu'en en envoyant des enregistrement propre a toi , des tes précédentes expériences etc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Piges .. Piges .. Piges ... Hourra ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 Oki ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Piges .. Piges .. Piges ... Hourra ! :mrgreen:J4ai pas compris la 1ere fois...Sinon, j'avais ouvert un topic :post53298.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 J'lavais lu ;) Mais je cherche des noms de fm qui recrutent ^^Y'a Eva je crois, d'autres également, mais je ne suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.