Aller au contenu

Etudes EAR


Invité Dijon Labs

Messages recommandés

Invité Dijon Labs

Les études des audiences de la radio (EAR) au niveau régional et local, de septembre 2021 à juin 2023, viennent d’être communiquées par Médiamétrie. Une vague marquée par une stabilité globale de l’écoute de la radio (près de 50 000 Ligériens de 13 ans et + écoutent encore quotidiennement la radio).

 

Dans la Loire

- France Inter (12,6% / 81 800 auditeurs jour)

- France Info (11,5%). 

- RTL et Nostalgie ex æquos (8,5% / 55 600 auditeurs jour pour la 1ère radio musicale de la Loire).

NRJ* (52 900 auditeurs jour / 8,1% stable sur 1 an) 

- RMC (7,9% en baisse sur 1 an)

- Skyrock (7,7% d’audience cumulée (50 200 auditeurs jour))

- Scoop redevient la radio régionale la plus écoutée avec 7,7% d’audience cumulée (50 200 auditeurs jour) 

- Activ Radio passe de 7,7% à 6,8% (44 500 auditeurs jour)

- Chérie FM* (5,1% stable sur 1 an) 

- Europe 1 (4,9%) 

- France Bleu (2,9% stable sur 1 an).

 

Les radios locales associatives en bas de tableau:

L’étude Médiamétrie nous révèle que toutes les radios associatives de la Loire (Radio Espérance, RCF, Radio Dio, Radio Ondaine, RLF, Radio Plaine…) font moins de 1 % d'audience chacune, soit moins de 3 500 auditeurs / jour chacune sur la Loire.

*NRJ et Chérie FM (NRJ Group) proposent un programme local sur la Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...