Aller au contenu

[Avis] Medley


DjDavid

Messages recommandés

FAUTE DE FRAPE "Viens pas salir le topic merci :)"

je salis pas ton topic je signale juste ...

Sinon niveau medley c'est sympa, dommage pour le nom de la radio un peu bizarre quand même, sinon c'est bien mixé et ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas la politesse mais ton medley est plutôt bon. Le seul enchaînement que j'aime pas trop c'est celui entre le 2 et 3 titre mais j'imagine que tu en as rien à faire :)

Kisssss !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon à prendre :)

Je c'est pas si tu arrive a entendre mais vers la fin il y a une grosse monté de son.Es ce flagrant ?

A la 47 ème secondes oui, si tu peux le corriger ce serait bien mais sinon je trouve pas gênant, du moins je pense que 99% des auditeurs ne le remarqueront pas.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera 7/20

désolé c'est quand même du boulot mais entre les contres temps et certain décalage

je ne trouve pas ca térrible

je suis sur que tu peux faire largement mieux tu l'as déja prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà je donne mon avis sur ce medley:

Premièrement, tu as une intro' trop longue, qui dure environ 12 sec'. Pour moi, c'est beaucoup trop. Surtout que le Flo Rida arrive brusque et n'est pas correctement bien placé. C'est trop brusque pour moi.

Deuxièmement, tes titres sont beaucoup trop longs, tu as 3 titres pour environs 60secondes de medley! Moi je tape aux alentours de 6sec +/- par titres dans un medley.

Ensuite, le dernier titres est beaucoup trop fort contrairement aux autres. Et pour moi, ton beat est trop fort aussi. Perso', je l'aurais un peu sweetché; je l'aurais fais un peu plus Speed, plus entreprenant. Il y a aussi un problème dans la coordination de tes sons, tes enchaînements sont mals joué! :)

Sinon, tu peux aussi trouver des effets pour le rendre meilleur'

En ce qui concerne ma note, je vais mettre un 6/20; même si une note n'est jamais réelle comparé au travail fournis. Mais j'attends avec impatience de voir ce que tu peux donner sur ce medley. ;)

A tout bientôt,

Amicalement, Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Voilà ton medley Scroobe :)

Avec les musiques que tu ma demandé ! J'aimerais un avis par les personnes du forum qui l'écouteront :) Avec une note sur 20 :D

Bonne journée !

J'aime pas du tout, désolé !

Pour le premier je mettrais un truc comme 10/20

et le second : 3/20. Trop mal réalisé !

Et puis, être poli, c'est pas interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'aimais encore mieux alrs ceux que tu avais fait avant franchement parlé! :)

Ici, ton intro de Fx' est vachement longue, essaie de mettre un "reverb" au début, ca pourrait être bien p'tete.. Puis ensuite il y a trop de confusion avec les Magic System, ils sont trop par dessus Flo Rida' :) Qui s'arrête brut à la fin aussi :) Attention à ca...

Puis le Helmut F. est mal foutu, on dirait qu'il y a des coupures mal placées? je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si c'est bel et bien dans ton medley :)

Mais c'est mal placé en tout cas, pas dans le rythme.. le tempo il est pas dedans!

Il faut avant tout faire vivre le medley, essayer de lui donner de l'énergie..

Ecoute, j'te mets en aperçu un maquette que j'ai réalisé... Essaie de t'en inspirer ou autres ;) :) Je l'ai mis en mauvaise qualité, maquette oblige :)

Medley Thibault Démo Fun Radio MAI 2009 30SEC.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ! Voilà je pose un medley qui à l'air très bien à mon gout :)

Tellement qu'il est bien je l'ai mis en mauvaise qualité pour qu'il ne soit pas rediffusé :D

En effet me Helmut.F est trop "cutté" avec un Day'n'Night derriere qui est pas calé.

Je dirais à refaire.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il faut juste persévérer.. Tu sais moi aussi au début je n'arrivais pas à en faire, et puis j'ai continué à battre le fer tant qu'il était encore chaud, et maintent voilà, je ne suis pas encore au top niveau comme je voudrais. Mais dis toi que de jour en jour on s'améliore ;)

Take Care Man'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...