DjDavid Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Salut, Voilà ton medley Scroobe :)Avec les musiques que tu ma demandé ! J'aimerais un avis par les personnes du forum qui l'écouteront :) Avec une note sur 20 :DBonne journée !Medley-ScroobeRadio2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scroobe Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 merci beaucoup cela me convien tous a fait j adore.c est du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Madley je connais pas, il me semble que ça s'écrit medley, après ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 12, 2009 Author Report Share Posted May 12, 2009 FAUTE DE FRAPE "Viens pas salir le topic merci :)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 salut dj david,pour moi je donne un 16/20seule petite chose il y a une voix que l'on entend pas trés bien au débutmais sinon bravops: je pourrais connaitre la voix que tu as utilisé? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 FAUTE DE FRAPE "Viens pas salir le topic merci :)"je salis pas ton topic je signale juste ...Sinon niveau medley c'est sympa, dommage pour le nom de la radio un peu bizarre quand même, sinon c'est bien mixé et ça rend bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 12, 2009 Author Report Share Posted May 12, 2009 Merci :) Pour SMP la voix il faire que tu demande à Scroobe :)Pour alexads66 Sorry pour l'agression :D et merci pour l'avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Tu connais pas la politesse mais ton medley est plutôt bon. Le seul enchaînement que j'aime pas trop c'est celui entre le 2 et 3 titre mais j'imagine que tu en as rien à faire :)Kisssss !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 12, 2009 Author Report Share Posted May 12, 2009 Non mais c'est bon à prendre :) Je c'est pas si tu arrive a entendre mais vers la fin il y a une grosse monté de son.Es ce flagrant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Non mais c'est bon à prendre :) Je c'est pas si tu arrive a entendre mais vers la fin il y a une grosse monté de son.Es ce flagrant ?A la 47 ème secondes oui, si tu peux le corriger ce serait bien mais sinon je trouve pas gênant, du moins je pense que 99% des auditeurs ne le remarqueront pas.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 12, 2009 Author Report Share Posted May 12, 2009 Ok je te fais confiance :p Désoler pour tout à l'heure ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scroobe Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 bonsoir a tous,pour le nom de ma radio je suis désolé si vous trouvez ca bizzard et pour la voix c est la voix de maxxou pdg et animateur de radio6 (radio local )a bientotps:encore un grand merci a toi djdavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Moi je dis, 15/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 Bonsoir à tous ! Voilà un deuxième medley ! Toujours le même concept :p une note sur 20 :DJ'ai essayé de mètre une mélodie derrière :)Bonne soirée !Medley-Hits.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
astre Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 j'aime pas surtout avec superbus sinon la fin en mieux avec september EDIT : 8/20 monsieur est content en counia Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 Ce n'est que ton avis mais toi ta pas compris j'ai demandé un avis avec une note et pas du clash :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 pour moi ce sera 7/20désolé c'est quand même du boulot mais entre les contres temps et certain décalageje ne trouve pas ca térrible je suis sur que tu peux faire largement mieux tu l'as déja prouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Bonsoir, Voilà je donne mon avis sur ce medley:Premièrement, tu as une intro' trop longue, qui dure environ 12 sec'. Pour moi, c'est beaucoup trop. Surtout que le Flo Rida arrive brusque et n'est pas correctement bien placé. C'est trop brusque pour moi. Deuxièmement, tes titres sont beaucoup trop longs, tu as 3 titres pour environs 60secondes de medley! Moi je tape aux alentours de 6sec +/- par titres dans un medley. Ensuite, le dernier titres est beaucoup trop fort contrairement aux autres. Et pour moi, ton beat est trop fort aussi. Perso', je l'aurais un peu sweetché; je l'aurais fais un peu plus Speed, plus entreprenant. Il y a aussi un problème dans la coordination de tes sons, tes enchaînements sont mals joué! :)Sinon, tu peux aussi trouver des effets pour le rendre meilleur'En ce qui concerne ma note, je vais mettre un 6/20; même si une note n'est jamais réelle comparé au travail fournis. Mais j'attends avec impatience de voir ce que tu peux donner sur ce medley. ;)A tout bientôt, Amicalement, Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Salut, Voilà ton medley Scroobe :)Avec les musiques que tu ma demandé ! J'aimerais un avis par les personnes du forum qui l'écouteront :) Avec une note sur 20 :DBonne journée !J'aime pas du tout, désolé !Pour le premier je mettrais un truc comme 10/20et le second : 3/20. Trop mal réalisé !Et puis, être poli, c'est pas interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 En effet, les morceaux sont trop long, donc je te note 9/20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 14, 2009 Author Report Share Posted May 14, 2009 J'aime pas du tout, désolé !Pour le premier je mettrais un truc comme 10/20et le second : 3/20. Trop mal réalisé !Et puis, être poli, c'est pas interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 17, 2009 Author Report Share Posted May 17, 2009 Bonjours ! Voilà je pose un medley qui à l'air très bien à mon gout :)Tellement qu'il est bien je l'ai mis en mauvaise qualité pour qu'il ne soit pas rediffusé :DMedley - BQ David.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Perso', j'aimais encore mieux alrs ceux que tu avais fait avant franchement parlé! :)Ici, ton intro de Fx' est vachement longue, essaie de mettre un "reverb" au début, ca pourrait être bien p'tete.. Puis ensuite il y a trop de confusion avec les Magic System, ils sont trop par dessus Flo Rida' :) Qui s'arrête brut à la fin aussi :) Attention à ca...Puis le Helmut F. est mal foutu, on dirait qu'il y a des coupures mal placées? je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si c'est bel et bien dans ton medley :)Mais c'est mal placé en tout cas, pas dans le rythme.. le tempo il est pas dedans!Il faut avant tout faire vivre le medley, essayer de lui donner de l'énergie.. Ecoute, j'te mets en aperçu un maquette que j'ai réalisé... Essaie de t'en inspirer ou autres ;) :) Je l'ai mis en mauvaise qualité, maquette oblige :)Medley Thibault Démo Fun Radio MAI 2009 30SEC.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Bonjours ! Voilà je pose un medley qui à l'air très bien à mon gout :)Tellement qu'il est bien je l'ai mis en mauvaise qualité pour qu'il ne soit pas rediffusé :DEn effet me Helmut.F est trop "cutté" avec un Day'n'Night derriere qui est pas calé.Je dirais à refaire.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 17, 2009 Author Report Share Posted May 17, 2009 Mdrrr tout se que je fais c'est pourris :D Je laisse tomber les medleys trop compliquer pour moi xD Les cute son fais exprès pour pas qu'il soit copier . . . Mais vue comme il est pourris et qu'il est a refaire :DJe poste la version HQ :DMedley - HQ.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Bah non, il faut juste persévérer.. Tu sais moi aussi au début je n'arrivais pas à en faire, et puis j'ai continué à battre le fer tant qu'il était encore chaud, et maintent voilà, je ne suis pas encore au top niveau comme je voudrais. Mais dis toi que de jour en jour on s'améliore ;)Take Care Man' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Thibault, your medley is so "Beauuuutiful !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted May 17, 2009 Report Share Posted May 17, 2009 Merci Toad, je le prends comme un compliment alrs... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba.omar.008 Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Bravo !!Il est trés bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.