Aller au contenu

Lecteur Flash Streaming


Tiqua

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Jais fait une recherche depuis 3 Jours pour trouver un lecteur flash compatible avec

Ma Webradio

Jais essayer pratiquement tout ce qu'il y a sur le Net meme en ayant chercher ici

Je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur :(

Jais donc une Webradio en Streaming certains propose des lecteurs mais malheureusement pas compatible avec le Streaming

Ne connaissant pas du tout le flash je galère vraiment beaucoup

Regardant aussi sur un autre site qui propose leurs service mais à 29 Euros au moins chére avec en plus une Pub de leurs site ce n'est vraiment pas cool

jais trouver un simple lecteur play et stop qui fonctionne mais pas du tout esthétique

Jais l'impression que ceci n'existe pas a moins de le créer vous ne connaitriez un moyen

de pouvoir faire cela sans pour autant connaitre le flash ?

Merci en tout cas de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Jais fait une recherche depuis 3 Jours pour trouver un lecteur flash compatible avec

Ma Webradio

Jais essayer pratiquement tout ce qu'il y a sur le Net meme en ayant chercher ici

Je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur :(

Jais donc une Webradio en Streaming certains propose des lecteurs mais malheureusement pas compatible avec le Streaming

Ne connaissant pas du tout le flash je galère vraiment beaucoup

Regardant aussi sur un autre site qui propose leurs service mais à 29 Euros au moins chére avec en plus une Pub de leurs site ce n'est vraiment pas cool

jais trouver un simple lecteur play et stop qui fonctionne mais pas du tout esthétique

Jais l'impression que ceci n'existe pas a moins de le créer vous ne connaitriez un moyen

de pouvoir faire cela sans pour autant connaitre le flash ?

Merci en tout cas de m'avoir lu ;)

Fonction recherche du forum ! Remarque, je suis gentil, donc je vais te filer le fichier qui correspond au webplayer que j'utilise :

webplayer.swf

Pour l'insérer dans tes pages :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

jais trouver un simple lecteur play et stop qui fonctionne mais pas du tout esthétique

Merci en tout cas de m'avoir lu ;)

Je pense que c'est de celui ci qu'il voulais parler dans son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci c'est exactement celui-ci que j'avais trouver mais franchement il est trop simplet à mon goût je trouve

A moins si vous connaissez une méthode pour l'insérer dans une image histoire qu'il soit moins basique :)

Car pour un site Webradio ça fait pas vraiment Pro ;)

Je me suis procurer Macromedia Studio 8

Je vais voir si je peu en faire un Mais sincèrement je pense que c'est pas gagner :oops:

Si quelqu'un pouvais M'aider ce serais vraiment sympa :wink:

Si j'y arrive j'essayerais d'en mettre à disposition sur Radio-fr

car je me suis rendu compte que beaucoup cherche aussi ^^

( il est vrai que l'on ce sent moins seul ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) pour vos réponses mais finalement jais réussi a me débrouiller ^^

En faite pour les novices comme moi il suffit juste de prendre le lecteur flash

de démonstration par exemple puis de prendre simplement 2 logiciels les Voici :

- Flash décompiler

Une animation Flash (SWF) possède cette propriété : elle n'est pas modifiable. Ce qui est un avantage pour la protection du contenu, mais dommage dans certains cas. Comme par exemple la perte du fichier FLA à l'origine de l'animation.

Flash Decompiler vous permet de remonter du SWF vers le FLA. Bien sûr il s'agit d'une reconstruction, et non d'un véritable retour à la source du travail. Mais cela peut rendre bien des services.

Le logiciel propose même de retravailler l'animation sans passer par Flash Studio.

Flash Decompiler peut exporter les vidéos flash vers l'AVI, les sons vers le MP3 et les images vers le BMP ou le JPEG. Bref, vous pourrez tout aussi bien récupérer toute l'animation ou une partie.

Depuis la version 3.0 Flash Decompiler support l'Action Script.

Puis le second Logiciel :

Macromedia flash professionnel 8

Pour simplement modifier votre player ;)

Moi par exemple jais pris le lecteur flash que l'on ma fourni avec ma shootcast

Puis jais simplement changer le fond en laissant le Play Stop et volume ^^

Par contre dire que je peu m'en faire un de A à Z serais présomptueux de ma part

car niveau script du lecteur jais rien toucher de peur de faire une bêtise :) lol

Donc pour ceux qui souhaite que je leurs en fasse il me faut juste votre lecteur flash

que vous voulez modifier

Moi par exemple jais pris celui de vestaradio qui avais déjà mes script dessus

(je sais pas si j'avais le droit mais bon ) c'est toujours mieux qu'un lecteur avec une grosse pub :mrgreen:

Voici donc un aperçu de ce que jais simplement fait :

3903_a83fbd6cb21db6b68da21a04c7119b29

Merci encore pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Voici un site qui propose plusieurs types de Lecteur Flash :

http://ffmp3.sourceforge.net/download.php

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

 

Premier avertissement :

Honoré, merci de faire dès maintenant un passage dans la rubrique présentation avant de continuer à poster. 

Le cas échéant, tes droits de parole sur le forum seront retirés pour une durée définie.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier avertissement :

Honoré, merci de faire dès maintenant un passage dans la rubrique présentation avant de continuer à poster. 

Le cas échéant, tes droits de parole sur le forum seront retirés pour une durée définie.

 

Merci.

 

D'accord, je fais sa aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour moi j'ai trouver celui ci : http://www.comcities.com/internet-radio-hosting/aacplus-flash-player/ en Icecast .

en configurant le Xml pas moyen d'avoir le son comme le player de Cloud Radio j'ai les tags les pochettes mais pas de son !!

http://cloudrad.io/radio24/player

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...